Prendre un Rendez-vous avec nos Community Managers
Prendre un Rendez-vous - Le projet d'SOS Followers ? Votre réussite
- Nous prenons à cœur la relation avec nos clients.- Notre projet c’est avant tout de vous aider à réaliser le vôtre.
- Nous vous accompagnons tout au long de votre projet pour trouver les solutions les plus adaptées et efficaces.
Comment atteindre vos objectifs ?
Voilà une question à laquelle nos Community Manager pourront répondre !
… Mais pour ça nous avons besoin de vous connaitre
SOSFollowers vous propose un appel gratuit de 15 minutes avec l’un de nos Community Manager.
Nos Community Managers peuvent vous accompagner au long terme et faire grossir naturellement votre compte afin d’élargir votre communauté et votre notoriété.
L’intérêt premier de notre entreprise est d’assurer la réussite de nos clients !
Les meilleurs moyens d’interagir avec votre communauté et les différentes stratégies pour la faire grossir.
Community manager dédié
Nos Community Managers ne s’occupent que d’1 ou 2 personnes à la fois. Ces spécialistes du marché français ont donc pour seul job d’atteindre vos objectifs
Accompagnement sur mesure au long terme
Nos Community Managers vous accompagneront de façon personnalisée et efficace. Votre satisfaction avant tout.
Prendre un Rendez-vous pour vous aider à mettre en valeur votre contenu
Vous ne le savez peut-être pas encore, ou très peu de personne vous l’on dis, mais votre contenu est génial !
Malgré le fait que votre communauté soit encore restreinte vous avez de super bons retours :
... En tant qu’artiste, peut être que vos fans kiffent complètement votre nouvel album.
… Vos clients sont complètement satisfaits de votre prestation ! Vous offrez des produits ou services de qualités qu’ils sont prêt à recommander.
… Ou alors peut être que vous créez du contenu éducatif. Vous avez passé beaucoup de temps sur votre nouvelle vidéo sur l’histoire de la Chine et votre public l’a trouvé très enrichissante.
Bref, en tant qu’artiste vous aurez accès à une plus grande légitimité. Vous pourrez bientôt remplir des salles de concert ou alors exposerez votre nouvelle peinture dans un musée. Qui sait, peut-être même que vous allez révolutionner le style vestimentaire.
En tant que créateur de contenu éducationnel, vous allez surement encore plus enrichir le savoir de votre communauté. Vous pourrez participer à des séminaires sur un sujet historique ou scientifique donné et même donner des conférences...
En tant qu’entreprise, vous allez pouvoir trouver de nombreux nouveaux clients. Cela entrainera bien sur plus de revenus, ce qui vous permettra de vous focaliser sur la croissance de votre entreprise à travers le pays voire le globe en prenant une place capitale dans votre milieu.
Notre équipe de Community Managers s’occupera de tous les aspects de votre compte sauf la création de contenu.
Ne vous découragez plus, Votre réussite est à portée de main !
Le chemin est compliqué mais croyez-moi il en vaut le coup. Tous ceux qui ont désormais un compte avec plusieurs millions d’abonnés sont passé par cette étape difficile.
… Il ne faut pas se décourager !
Vous êtes largement capable de dépasser tous vos concurrents et devenir le numéro 1 de votre niche. Persistez encore un peu, vous ne serez pas déçu.
Mark, un de nos CM a lui-même connu une période difficile lorsqu’il tentait de faire grossir son compte. Il ne cessait de poster du contenu et d’interagir avec sa communauté alors qu’il n’avait que très peu de résultats.
Avoir un compte qui mois après mois ne décolle toujours pas, c’est lourd à supporter.
Après avoir pris du recul il a réalisé que son approche ne fonctionnait pas et qu’il avait besoin d’en trouver une autre. Mark a finalement fini par trouver des solutions adéquates à ses problèmes, il a enfin fait grossir son compte :
- Mark a créé une liste d'hashtag qui lui permettent de bien mieux référencer tous ses posts. Il a utilisé des mots clefs qui sont pertinents et efficaces pour sa niche.
- Mark a aussi analysé le feed de ses différents concurrents afin d’en créer un qui le différencie, qui incite la curiosité des visiteurs... Grâce à ses nouveaux posts il a triplé son taux d'interactions. Et donc indirectement, d’abonnés.
Pour vous, tout ça ne représente peut-être que du jargon technique, seulement c’est capital de maitriser ses aspects pour votre référencement.
Nos Community Managers maitrisent amplement ces compétences, c’est pour eux une tâche aisée de vous aider dans ces domaines.
Grâce aux compétences qu’il a acquise nous avons proposé à Mark de travailler avec nous et il en est maintenant ravi.
Tout comme lui, si vous êtes ici c’est que vous cherchez des solutions pour enfin prendre votre envol.
Ne cherchez plus, la cavalerie est arrivée.
Bénéficiez à tout moment de conseils personnalisés de notre CM et d’un audit de votre compte. A la fin du rendez-vous, nous pouvons vous fournir un planning mensuel (payant) pour votre compte.
Notre équipe est disponible 7j/7 et sera toujours présente pour vous répondre.
Nous vous enverrons un message afin de confirmer ce rendez-vous. Celui-ci s’affichera sur votre calendrier Google. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre site ou notre page Facebook.
En quoi consiste concrètement ce rendez-vous téléphonique ?
Concrètement nous voulons savoir quels sont vos problèmes majeurs. C’est important de savoir ou est-ce que vous en êtes par rapport à vos objectifs et ce qui vous empêche de les atteindre.
- Un problème de trafic ?
- Un taux de conversion trop faible ?
- Des problèmes de contenu ?
- … Ou une mauvaise approche envers votre communauté. Comme vous le savez, le nombre appelle le nombre. C’est vos débuts qui sont les plus durs et nous allons vous sortir de cette mauvaise passe.
En tant qu’intervenant extérieur nous pouvons vous donner un avis clair et objectif sur votre compte !
Nous allons créer un espace d’échange ou nous pourrons clairement analyser vos besoins et vos objectifs.
A la fin de cet appel vous repartirez avec des conseils et des avis professionnels sur vos méthodes et votre compte.
Vous pourrez donc tentez une nouvelle approche qui vous permettra de toucher une plus grande communauté ainsi que d’obtenir plus de trafic qualifié. Nous espérons avant tout de vous redonner le sourire.
Par-dessus tout, notre objectif est que vous repartiez avec un sentiment d'encouragement, ou plutôt que vous soyez empli d’impulsion pour transformer avec audace vos rêves d'entreprise en réalité.
Ce premier appel étant gratuit, nous aimerions apprendre à mieux vous connaitre afin de forger une relation long terme.
Passez à la vitesse supérieure avec SOSFollowers.
Community manager dédié
Nos Community Managers ne s’occupent que d’1 ou 2 personnes à la fois. Ces spécialistes du marché français ont donc pour seul job d’atteindre vos objectifs
Accompagnement sur mesure au long terme
Nos Community Managers vous accompagneront de façon personnalisée et efficace. Votre satisfaction avant tout.
Que disent-ils de nous ?
★ ★ ★ ★ ★
“Je recommande ++++++ La livraison est très rapide ils sont super professionnel et surtout c’est pas comme les autres ou on attend notre commande comme si on répondait et on parler un robot non ils sont derrière les ordinateurs il me réponde et je recommande 100 % à cette entreprise allez-y les yeux fermés vraiment et à chaque fois qu’on passe une commande en nous envoies toujours un petit code promo qui est pas négligeable”
- Belhadj Sophie
★ ★ ★ ★ ★
“Rien a dire j'ai recu des abos instantanement je recommende fortement ce site.”
- El Mehdi El Azhari
★ ★ ★ ★ ★
“Expérience à avoir au moins une fois dans sa vie. Car c’est vraiment trop cool et utile”
- Maxime Virissel
★ ★ ★ ★ ★
“J'adore le concept c'est trop bien et c'est pas du fake comme les autres compte merci.”
- Bruno Abrantes