Notre mission

Notre mission guide notre travail quotidien et nous rappelle que nos efforts changent la vie de millions de personnes chaque année.

Une profession

Depuis 2018 notre priorité absolue est de contribuer à l’essor des talents de demain. Après 2 ans et demi, nous restons fidèles à nos engagements initiaux. Nos collaborateurs étant les premiers sensibilisés à cette éthique et les objectifs précédemment détaillés.

NOUS FAVORISONS LA CONSTRUCTION DE MILLIERS DE COMMUNAUTÉS, CE QUI AIDE LES CRÉATEURS À SE SENTIR POSITIF PAR RAPPORT AUX EFFORTS FOURNIS.

Une profession

Depuis 2018 notre priorité absolue est de contribuer à l’essor des talents de demain. Après 2 ans et demi, nous restons fidèles à nos engagements initiaux. Nos collaborateurs étant les premiers sensibilisés à cette éthique et les objectifs précédemment détaillés.

NOUS FAVORISONS LA CONSTRUCTION DE MILLIERS DE COMMUNAUTÉS, CE QUI AIDE LES CRÉATEURS À SE SENTIR POSITIF PAR RAPPORT AUX EFFORTS FOURNIS.

NOTRE MISSION - NOTRE VISION

Contribuer au bien-être des créateurs en les épaulant sur leurs stratégies de croissance sur les réseaux sociaux

Orienter notre croissance vers une satisfaction complète quel que soit la niche dans laquelle nous opérons.

Tout mettre en œuvre pour nous dépasser en permanence et mériter la confiance que vous nous accordez en qualité de leader du marché. L'innovation et le combat contre les robots étant nos valeurs internes principales.

Dégager un profit raisonnable de nos activités pour pouvoir faire face à nos obligations, maintenir notre taux de croissance et atteindre nos objectifs sans que cela soit au détriment de nos clients.

Valoriser le travail de nos collaborateurs en créant un environnement de travail stimulant, offrant sécurité, possibilités d'avancement et participation au succès de la société.

Remplir nos responsabilités citoyennes en tant qu'entreprise.

Avec plus de 9 milliards d’individus, les chances de “percer” diminuent. Il y a aujourd’hui un problème urgent quant au trop plein d’informations.

Déjà, lors de nos années scolaires, nous nous faisions la réflexion : “Ce créateur mériterait vraiment plus de visibilité, il n’est pas récompensé à sa juste valeur...”

Un véritable changement de paradigme s’impose pour produire mieux et concevoir le contenu de demain, de qualité et durable.

Nous savons à quel point il est chronophage de développer des contenus de qualités. Nous voulions donc offrir une chance unique de mettre en valeur des contenus qui transpirent de qualité et de sueur.

L’approche proposée par SOS Followers permet un retour aux équilibres naturels, en développant des solutions innovantes qui s’appuient sur l’efficacité, la croissance naturelle et le développement de communautés durables.

NOTRE MISSION - UN SOUHAIT

SOS Followers souhaite devenir un acteur de référence pour offrir des opportunités numériques. Souhait renforcé par les périodes de confinements et l’essor des possibilités web.

APPORTER des solutions numériques personnalisées et ACCOMPAGNER les acteurs de l’information pour :

- Faire briller des talents

- Dynamiser le marché Instagram francophone

- Permettre aux gens de s’exprimer plus librement, sans se soucier de la pression extérieure (combien de likes vais-je avoir, la honte si personne ne like, etc.). En d’autres mots : S’adapter aux changements des algorithmes

- Valoriser votre travail en améliorant votre crédibilité et/ou en améliorant votre rythme de croissance. Augmenter les rendements et la qualité du trafic

- Améliorer l’image de notre profession malgré les a-prioris engendrés par des acteurs malveillants

- Démocratiser les opportunités numériques. Instagram limite de plus en plus l’affichage organique et incite à utiliser ses solutions publicitaires (injustice/faut payer…)

Pourquoi tant de personnes se mettent à acheter des followers Instagram ?

Dans un environnement où le nombre de followers prime avant la qualité du contenu, capter l'attention devient de plus en plus compliqué. Malheureusement les gens regardent combien de personnes vous suivent pour juger de la qualité de votre compte et vous suivre à leur tour.

Résultat des courses :

- Vous travaillez dur et avec persévérance pour proposer du contenu de qualité

- Vous voulez diffuser à une échelle plus importante vos contenus et vos valeurs

- Vous utilisez des méthodes de promotion qui vous prennent du temps et de l'argent

- Malgré vos efforts, vous constatez que vos likes et abonnés ne décollent pas.

- Vous êtes découragé à l'idée de publier du contenu qui ne sera pas valorisé

- Vous vous demandez comment faire pour avoir une meilleure crédibilité

Pourquoi tant de personnes se mettent à acheter des followers Instagram ?

Dans un environnement où le nombre de followers prime avant la qualité du contenu, capter l'attention devient de plus en plus compliqué. Malheureusement les gens regardent combien de personnes vous suivent pour juger de la qualité de votre compte et vous suivre à leur tour.

Résultat des courses :

- Vous travaillez dur et avec persévérance pour proposer du contenu de qualité

- Vous voulez diffuser à une échelle plus importante vos contenus et vos valeurs

- Vous utilisez des méthodes de promotion qui vous prennent du temps et de l'argent

- Malgré vos efforts, vous constatez que vos likes et abonnés ne décollent pas.

- Vous êtes découragé à l'idée de publier du contenu qui ne sera pas valorisé

- Vous vous demandez comment faire pour avoir une meilleure crédibilité

En outre, nos missions ne se résument pas aux points déjà évoqués plus tôt mais aussi par :

L’assurance de bénéficier à la communauté, notre environnement culturel et nos parties prenantes

Une formation fréquente aux outils de communications numériques à nos employés pour accroître leur participation et les encourager à être fiers de leurs réalisations.

S’engager à s’améliorer en continu en mettant les critiques et problématiques de nos clients au centre de processus de travail

SOS Followers, effectuera toutes les activités ci-dessus pour devenir une « marque mondiale » et « rester une référence de la croissance numérique ».

La curiosité et la passion étant les socles de nos objectifs, nous vouons nos compétences à faire progresser les technologies pour la vie.

Ambitieux : nous cherchons à toujours offrir les meilleurs produits et services possibles tout en assurant la possibilité à nos équipes de se développer en compétences et effectifs. En outre nos engagements doivent refléter nos valeurs sociétales tout en relevant les défis mondiaux de communication.

Ce sont ces valeurs qui nous ont permis de nous développer en tant que leader en un peu plus de 2 ans, et c’est ce qui nous permettra de maintenir notre position au long terme. Je l’espère.