Notre histoire
Instagram est un réseau social qui permet de véhiculer son contenu, ses idées et ses réalisations à un large public. Malheuresement, de nombreux talents et entreprises ne sont pas assez valorisés par manque d'interactions sur leur compte.

Jusqu'en 2018, il existait très peu d’entreprises françaises qui permettaient de donner de la crédibilité à son profil. La plupart était des sociétés étrangères ou bien des sociétés françaises délocalisées.

Sans compter que la majorité étaient des sites malhonnêtes qui offraient un service de basse qualité. Les followers revendus étaient pour la plupart des bots inactifs qui n'apportaient rien au compte. Non seulement, les prix étaient injustifiés mais les pertes étaient énormes pour les acheteurs.

Après mes études en Master Marketing et Vente à Nancy, j’ai très tôt réalisé que de nombreux talents et entreprises n'était pas valorisés de la bonne manière sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

En créant SOSfollowers, je savais déjà que l’activité dans laquelle je m’orientais comportait beaucoup de concurrents et sortir du lot sera sans doute une tâche difficile mais loin d’être impossible.

Dans cet environnement très concurrentiel et avec de nombreux sites malhonnêtes, mon équipe et moi-même avons mis en œuvre divers moyens qui pourraient permettre à SOSfollowers d’acquérir un statut de site fiable, de confiance et proche de vous.

Le défi se présentait comme suit : offrir un large choix de services de très bonne qualité (exemple : followers réels et actifs) et à des prix accessibles à tous. Ainsi, nous avons mis en place divers solutions publicitaires permettant aux clients de développer leur notoriété sur les réseaux sociaux.

SOSfollowers met en avant cet aspect personnalisable des services qu’il propose, vous laissant la possibilité de faire une commande sur-mesure conformément à vos besoins et à votre pouvoir d’achat.

Avec mon équipe, nous travaillons constamment sur le développement de nouveaux services pour proposer des solutions ciblées et adaptées à tous.

Aujourd'hui, SOSfollowers vous accompagne à tous les niveaux, que ça soit au niveau de la promotion, la stratégie marketing de votre compte et la création de contenu.

Notre histoire débute en Décembre 2018

Dès notre entrée sur le marché, SOSfollowers se démarquait des autres par la qualité des services proposés.
Notre objectif était de libérer le marché des bots en proposant des followers réels et actifs. Evidemment, les commandes ont explosées. J’étais seul face à cette quantité de travail. Non seulement, je devais gérer les commandes mais aussi accompagner nos clients. C’est pourquoi, j’ai fait appel à des amis pour me soutenir et gérer cet afflux. Nous dormions peu et le stress de ne pas pouvoir livrer à temps nos clients était au maximum.

Janvier 2019  Je découvre la jungle

Nous avons atteint plus de 1 000 commandes. On avait plus de temps à perdre, il fallait se concentrer sur nos objectifs et améliorer constamment notre service. J’ai pu déléguer la gestion des commandes à mon premier partenaire pour se focaliser sur le service après-vente.

Quand tout allait pour le mieux, notre nom de domaine s'est fait volé par un concurrent. Cela signifiait qu'une partie de notre audience finissait chez eux en pensant s'adresser à nous. Je découvre la jungle.

Notre communauté en pâtie. Notre compte Instagram de service après-vente a également été signalé par nos concurrents par mauvaise foi. Mais cela signifiait aussi qu’on faisait peur.

Avril 2019 : SOSfollowers se place dans les 3 premiers sites sur Google en quelques mois

SOSfollowers se place dans les 3 premiers résultats d’une recherche Google et cela, en seulement quelques mois. Nous avons gagné en visibilité, en fiabilité et le nombre de commandes augmentait de jours en jours. Notre équipe s’est également agrandit avec Ali et Anthony.

Le premier mot d’ordre était la transparence. Tout est expliqué sur notre site, là où les autres ne partagent pas autant d’informations. Vous pouvez consulter nos statistiques qu’elles soient positives ou négatives, lire les avis de nos clients, et nous poser des questions. Nous vous répondrons en toute transparence.
Jusqu’à présent j’étais sur le front. Le fait d’être sur le terrain m’as permis de bien comprendre les problématiques et de favoriser les innovations. Nous avons mis au point des packs adaptés aux divers besoins des clients. Malheureusement, ce mois-ci, deux clients ont perdu leur compte Instagram. Il fallait alors repartir de zéro mais nous les avons accompagné et donné des conseils gratuitement.

SOSfollowers, ce n’est pas seulement du business mais aussi de la satisfaction personnelle. C'est particulièrement les missions associés à ces 2 clients qui m'ont permis de réaliser que j'étais utile en aidant les autres.

Notre histoire passe un pallier en Juin 2019 : 10 000 commandes

Nous avons franchi le pallier des 10 000 commandes et nous intégrons Caroline à notre équipe. Caroline est la responsable du service après-vente. Elle fut très importante pour notre société et les clients étaient satisfaits de son travail.

Ce mois-ci, je me suis fiancé. Préparer les fiançailles et gérer la boîte demandait beaucoup de travail et je remercie Caroline et les prestataires pour leur soutien. Je n’y serais jamais y arrivé sans eux.

La concurrence avait augmenté avec deux nouveaux sites. Il était important pour SOSfollowers de ne pas se relâcher. Seulement, des soucis d’organisations commençaient à se faire sentir chez certains prestataires qui ne pouvaient pas se dévouer totalement à l’entreprise.

Décembre 2019 : Des followers français, réels et actifs.

Après un an, SOS followers propose en exclusivité des followers français, réels et actifs en grosse quantité. Nos clients gagnaient en légitimité sur le réseau français. Nous étions les seuls à proposer ce service à bas prix. Plus précisément, une seule marque le proposait pour 20 fois nos prix actuels.

En tout, SOSfollowers, c’est un portefeuille d’une quinzaine de communauté Instagram allant de 10 000 à 300 000 abonnés.

Avril 2020 : Une nouvelle organisation

Caroline a du quitté notre équipe et mon frère l’a intégré. Il était à présent important de se focaliser sur le service après-vente pour montrer une meilleure réactivité et un meilleur accompagnement.

Le premier confinement a propulsé notre activité. Les voies numériques représentent le futur et nous vous aidons à vous adapter à ce changement.

Avril 2020 : Innover en continuité

SOSfollowers continue d’innover dans le marché et propose des likes et des commentaires Instagram français à des prix imbattables. Jusqu’à présent, on ne proposait pas d’offres réelles mais il était maintenant possible de booster un post dès le départ avec 200 likes pour 20€.

Octobre 2020 : Les influenceurs

SOSfollowers propose en exclusivité des followers, des likes et des commentaires issus d’influenceurs français. Être suivi par des influenceurs est un excellent moyen pour développer votre notoriété et crédibiliser votre compte sur Instagram

Octobre 2020 : Les influenceursJanvier 2021 : Franchir un nouveau pallier

SOSfollowers avait franchi le pallier des 50 000 commandes.

Mars 2021 : Lancement du service Community Manager

Des artistes sans managers, un mannequin qui voulait devenir artiste… SOSfollowers met en avant vos talents et vos capacités en vous proposant un accompagnement personnalisé et des rendez-vous téléphoniques toutes les semaines pour agrandir au mieux votre communauté.

Notre Histoire - Mai 2021 : Sortie d’une nouvelle plateforme

SOSfollowers a atteint les 60 000 commandes et vous propose une nouvelle plateforme : la mise en relations des influenceurs avec les boîtes locales. Il est à présent possible de se faire sponsoriser par des entreprises. Cette nouvelle plateforme est bénéfique pour chacun : les influenceurs sont rémunérés et les boîtes locales gagnent en notoriété.