La priorité numéro 1 :

Construire votre communauté !

Cette phrase n’est pas un slogan.

Elle résume la promesse que nous faisons à nos clients et la motivation qui nous anime chaque jour : Proposer de bâtir une véritable communauté en un rien de temps, répondre à toutes vos questions, vous accompagner à toutes les étapes de votre projet, et vous livrer en quelques jours.

Améliorer votre notoriété et donner de la crédibilité à vos contenus avec nos solutions rapides, sécurisées et qualitatives.

3 stats qui démontrent nos engagements

96%

de nos clients satisfaits

60K

commandes réalisés en 2 ans

100%

Pas de robots, et pas de comptes russes ou indiens.

Et parce qu’un engagement ne vaut que notre capacité à le respecter, nous faisons de manière fréquente des sondages dans notre liste mail pour connaître vos critiques.

La qualité au meilleur prix


Si vous voulez développer votre compte Instagram rapidement, sans risque et gagner du temps, vous êtes sur la bonne adresse.

Depuis notre arrivée sur le marché en Décembre 2018, nous nous efforçons de maintenir des prix cassés (plus d’infos sur la page Notre Histoire)

Le défi se résumait à déterminer le moyen de délivrer sur demande du trafic qualifié qui ferait les actions demandées (likes, commentaires, partages, abonnements) sans que ça soit des robots.

Eh oui, plutôt que de délivrer des actions, nous voulions bâtir des communautés. De réels followers qui sont des humains derrières leurs écrans. Capable donc d’aller plus loin que le simple like ou abonnement.

En d’autres termes, des gens qui sont véritablement intéressés par votre contenu et qui vous suivront d’années en années, ne s’arrêtant donc pas au simple like ou abonnement.

Voilà pourquoi quand vous commandez des abonnements vous pouvez aussi recevoir des partages, likes, commentaires et inversement.

Nous savons à quel point c’est compliqué, surtout dans les commencements, de bâtir des communautés. Aussi nous recherchons, avant tout, à rendre les coups de mains accessibles à tous.

Depuis sa création, SOS Followers s’est développé sur la base de valeurs fortes et d’engagements communs avec ses salariés, clients et partenaires.

La qualité au meilleur prix


Si vous voulez développer votre compte Instagram rapidement, sans risque et gagner du temps, vous êtes sur la bonne adresse.

Depuis notre arrivée sur le marché en Décembre 2018, nous nous efforçons de maintenir des prix cassés (plus d’infos sur la page Notre Histoire)

Le défi se résumait à déterminer le moyen de délivrer sur demande du trafic qualifié qui ferait les actions demandées (likes, commentaires, partages, abonnements) sans que ça soit des robots.

Eh oui, plutôt que de délivrer des actions, nous voulions bâtir des communautés. De réels followers qui sont des humains derrières leurs écrans. Capable donc d’aller plus loin que le simple like ou abonnement.

En d’autres termes, des gens qui sont véritablement intéressés par votre contenu et qui vous suivront d’années en années, ne s’arrêtant donc pas au simple like ou abonnement.

Voilà pourquoi quand vous commandez des abonnements vous pouvez aussi recevoir des partages, likes, commentaires et inversement.

Nous savons à quel point c’est compliqué, surtout dans les commencements, de bâtir des communautés. Aussi nous recherchons, avant tout, à rendre les coups de mains accessibles à tous.

Depuis sa création, SOS Followers s’est développé sur la base de valeurs fortes et d’engagements communs avec ses salariés, clients et partenaires.

SOS Followers considère que la qualité se mesure tous les jours par la fidélité de nos clients. Nous ne cherchons donc pas à obtenir des milliers de clients, mais plutôt à choyer chacun d’entre vous.

Vous nous rappelez nos obligations et engagements en permanence :

  • - Favoriser le développement naturel à tous les niveaux : quantité, qualité, image, notoriété
  • - Former de vraies Communautés via des Followers actifs, Français et de Qualité sans risque, en respectant les CGU d’Instagram
  • - Proposer un véritable accompagnement pour ceux qui le souhaitent.
  • - Livrer rapidement sans avoir besoin de mots de passe
  • -Assurer les paiements sécurisés par cryptage. Dankort, Paypal, Cartes de crédits...
  • - Eliminer les bots du marché
  • - Assurer un SAV réactif (12h de temps de réponse moyen)

"Nous conjuguons nos talents respectifs pour les mettre au service de l’établissement de vos communautés"

Nos conseillers et Community Managers vous accompagnent durant toute votre aventure. De la première commande ou du premier conseil jusqu’à vos partenariats pour organiser des évènements pour votre communauté. Vos besoins sont inclus dans les processus de réalisation de nos commandes.

C'est aussi un bel encouragement pour nos salariés qui travaillent chaque jour pour bâtir les communautés de demain. C’est important de donner un sens à leur travail, tout autant que ça l’est de pouvoir poser des noms et des visages sur les partenaires qui vous aident dans votre parcours.

Nos engagements

- Une écoute permanente et des conseils personnalisés !

A ce titre, nos équipes se partagent les tâches entre les Community Managers, les Influenceurs membres de notre réseau, les membre du Service Clients et nos Webmasters. Chacun exerçant dans son domaine de prédilection.

La motivation de nos collaborateurs, la responsabilisation, et bien entendu l’écoute de nos clients sont au centre de notre culture d’entreprise. Cela constitue un savoir-être dont nous sommes fiers.

Notre organisation interne, nos procédures, nos compétences sur les réseaux sociaux, nos accords partenaires, nous permettent d'être les plus réactifs et efficaces possibles.

A ce titre, nos équipes se partagent les tâches entre les Community Managers, les Influenceurs membres de notre réseau, les membre du Service Clients et nos Webmasters. Chacun exerçant dans son domaine de prédilection.

La motivation de nos collaborateurs, la responsabilisation, et bien entendu l’écoute de nos clients sont au centre de notre culture d’entreprise. Cela constitue un savoir-être dont nous sommes fiers.

Notre organisation interne, nos procédures, nos compétences sur les réseaux sociaux, nos accords partenaires, nous permettent d'être les plus réactifs et efficaces possibles.

Nos engagements

- Une écoute permanente et des conseils personnalisés !

A ce titre, nos équipes se partagent les tâches entre les Community Managers, les Influenceurs membres de notre réseau, les membre du Service Clients et nos Webmasters. Chacun exerçant dans son domaine de prédilection.

La motivation de nos collaborateurs, la responsabilisation, et bien entendu l’écoute de nos clients sont au centre de notre culture d’entreprise. Cela constitue un savoir-être dont nous sommes fiers.

Notre organisation interne, nos procédures, nos compétences sur les réseaux sociaux, nos accords partenaires, nous permettent d'être les plus réactifs et efficaces possibles.

A ce titre, nos équipes se partagent les tâches entre les Community Managers, les Influenceurs membres de notre réseau, les membre du Service Clients et nos Webmasters. Chacun exerçant dans son domaine de prédilection.

La motivation de nos collaborateurs, la responsabilisation, et bien entendu l’écoute de nos clients sont au centre de notre culture d’entreprise. Cela constitue un savoir-être dont nous sommes fiers.

Notre organisation interne, nos procédures, nos compétences sur les réseaux sociaux, nos accords partenaires, nous permettent d'être les plus réactifs et efficaces possibles.

Community Managers de métier

100% INNOVANTS

SOSFollowers a toujours su se remettre en question pour évoluer en lien avec son marché et ses attentes.

Comme il n’est pas possible de forcer les gens à vous suivre, nous redoublons d’efforts pour vous apporter LA bonne communauté. Notre travail ne se résume donc pas à un simple “copier-coller” de stratégies efficaces. Il résulte plutôt d’une adaptation constante à votre audience, de sorte à rendre votre mise en avant aussi naturelle que possible.

Un peu comme si vous aviez eu la “chance” d’être pistonné.

SOSFollowers a toujours su se remettre en question pour évoluer en lien avec son marché et ses attentes.

Comme il n’est pas possible de forcer les gens à vous suivre, nous redoublons d’efforts pour vous apporter LA bonne communauté. Notre travail ne se résume donc pas à un simple “copier-coller” de stratégies efficaces. Il résulte plutôt d’une adaptation constante à votre audience, de sorte à rendre votre mise en avant aussi naturelle que possible.

Un peu comme si vous aviez eu la “chance” d’être pistonné.

EQUIPES 100% ENGAGÉES

Auprès de nos clients, nous nous engageons sur la qualité du service et la quantité des produits livrés, sur les prix et sur le respect des délais.

En tant qu’entreprise, nous avons à cœur de participer plus largement à la vie numérique en soutenant des initiatives dont nous partageons les valeurs : éducation, divertissement, démocratisation des messages à portée sociétale.
Auprès de nos clients, nous nous engageons sur la qualité du service et la quantité des produits livrés, sur les prix et sur le respect des délais.

En tant qu’entreprise, nous avons à cœur de participer plus largement à la vie numérique en soutenant des initiatives dont nous partageons les valeurs : éducation, divertissement, démocratisation des messages à portée sociétale.

Accordez-vous la chance d’être mis en avant !