À votre service 7j/7 durant le confinement

Vidéos les plus vues de Youtube (Top 20)


20 des vidéos YouTube les plus vues de tous les temps 

Vidéos les plus vues de Youtube (Top 20)

YouTube a été créé en 2005, et la première vidéo - Moi au zoo - a été mise en ligne le 23 avril 2005. Depuis, 1,3 milliard de personnes ont créé des comptes YouTube. En 2018, les gens regardent près de 5 milliards de vidéos chaque jour. Les gens téléchargent 300 heures de vidéo sur le site chaque minute. Cet article examine les 20 vidéos YouTube les plus vues de tous les temps.

Vidéo YouTube n ° 20. Espace vide - Taylor Swift

Blank Space est la deuxième entrée de Taylor Swift sur cette liste. Il provient de son cinquième album studio, «1989» (tout comme Shake it Off ).

La chanson est sortie en novembre 2014 et en trois semaines, elle a dépassé le US Billboard Hot 100, faisant tomber Shake it Off de cette position. Taylor Swift est devenue la première femme de l'histoire du classement à se hisser au sommet.

Vidéo YouTube # 19. Faded - Alan Walker

Le producteur de disques norvégien et DJ Alan Walker a créé Faded. Il intègre des voix fournies par l'artiste d'enregistrement norvégien Iselin Solheim. Le single est sorti le 3 décembre 2015.

Le clip met en vedette Shahab Salehi en tant que protagoniste. Il montre un jeune homme vêtu d'une tenue noire de style bloc comprenant un masque, errant avec son sac à dos et une photo de sa maison à la main. Il erre dans les zones abandonnées de la ville, avec des immeubles dévastés de grande hauteur et des structures abandonnées. Il localise enfin sa maison mais la trouve en ruine. La vidéo a actuellement plus de 2,4 milliards de vues, 17 millions de likes et 465 000 aversions sur YouTube.

Vidéo YouTube n ° 18. Let Her Go - Passenger

Let Her Go a été écrit et enregistré par l'auteur-compositeur-interprète anglais Passenger (Mike Rosenberg). Let Her Go est sorti en juillet 2012 en tant que deuxième single du quatrième album de Passenger, "All the Little Lights".

Le clip, mis en ligne le 25 juillet 2012, a été réalisé et produit par le vidéaste australien Dave Jensen et Tavic. Il montre la scène en préparation pour un concert de passagers,

Vidéo YouTube # 17. Hello - Adele

La chanteuse anglaise Adele a sorti Hello en octobre 2015 en tant que premier single de son troisième album, «25».

Le clip, qui met en vedette Adele et Tristan Wilds, a été réalisé par Xavier Dolan. Il a battu le record du temps le plus court pour atteindre 1 milliard de vues sur YouTube - 88 jours. Elle compte actuellement plus de 12 millions de likes, ce qui en fait la cinquième vidéo la plus appréciée sur YouTube.

Vidéo YouTube # 16. Dark Horse - Katy Perry ft. Juicy J

Katy a enregistré Dark Horse avec le rappeur Juicy J, sortant la chanson en septembre 2013.

Dark Horse a vendu 13,2 millions d'unités et était la deuxième chanson la plus vendue de 2014.

La vidéo n'est sortie qu'en février 2014. Elle a un décor égyptien, où Katy joue "Katy Patra" - sa version de la reine égyptienne, Cléopâtre.

Dark Horse a été la première vidéo d'une artiste féminine à recevoir 1 milliard de vues sur YouTube.

Vidéo YouTube # 15. Lean On - Major Lazer et DJ Snake ft. MØ

Lean On vient du troisième album du major Lazer. "La paix est la mission." C'est une ballade maison.

Il est devenu la chanson la plus diffusée de tous les temps sur Spotify en novembre 2015. Le clip de Lean On a été réalisé par Tim Erem et tourné en Inde. Il montre une séquence de Major Lazer, MØ et DJ Snake exécutant des séquences de danse.

Vidéo YouTube # 14. Bailando - Enrique Iglesias avec Descemer Bueno et Gente De Zona

Le chanteur espagnol Enrique Iglesias a enregistré Bailando pour son dixième album studio, «Sex and Love» en 2014.

Ils ont enregistré quatre vidéoclips - un pour chaque version de la chanson. Ils ont filmé les vidéos de la version espagnole et spanglish de la chanson à Saint-Domingue, en République dominicaine.

La version espagnole s'est révélée particulièrement populaire, ayant été vue plus de 2,4 millions de fois. Les gens ont également regardé la version Spanglish 250 millions de fois.

Vidéo YouTube # 13. Thinking Out Loud - Ed Sttheeran

Thinking Out Loud a été enregistré par l'auteur-compositeur-interprète anglais Ed Sheeran pour son deuxième album studio, «×» (2014). 

En juin 2015, Thinking Out Loud est devenu le premier single à passer une année complète dans le Top 40 britannique. En octobre 2015, il est devenu le premier à être diffusé plus de 500 millions de fois sur Spotify.

La plupart du clip a été filmé dans la salle de bal Crystal de l'hôtel Millennium Biltmore à Los Angeles, en Californie, à l'aide d'un appareil photo argentique de 16 mm. Sheeran exécute une danse contemporaine avec Brittany Cherry, candidate au concours de danse américain "So You Think You Can Dance".

Vidéo YouTube # 12. Compter les étoiles - OneRepublic

Counting Stars est issu du troisième album studio du groupe de pop rock américain OneRepublic, «Native» (2013). Le clip a été tourné le 10 mai 2013 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il présente le groupe interprétant la chanson dans un sombre rez-de-chaussée d'un immeuble entouré d'ampoules suspendues, entrecoupé de scènes de personnes dans un service de réveil religieux au niveau supérieur, dansant avec la chanson. 

La vidéo se termine avec une personne du service tombant à travers le sol, traversant le plafond pendant que le groupe se produit. Elle est devenue le premier clip d'un groupe de l'histoire à atteindre 1 milliard de vues.

Vidéo YouTube # 11. Shake it Off - Taylor Swift

Taylor Swift a enregistré Shake it Off en tant que single principal de son cinquième album, «1989». La chanson a été créée sur Yahoo! Diffusion en direct le 18 août 2014. Le studio a publié la vidéo sur YouTube et a rendu la chanson disponible en téléchargement numérique le même jour.

Shake it Off est la chanson Billboard Hot 100 la plus réussie de Taylor Swift à ce jour. Il est resté dans le graphique pendant 50 semaines consécutives.

cette vidéo détient le record du plus grand nombre de vues d'une vidéo réalisée par une artiste féminine.

Vidéo YouTube # 10. Roar - Katy Perry

Qui n'a pas vu la vidéo de Katy Perry pour Roar, avec Katy dans sa jungle, peuplée d'animaux sauvages?

Elle a sorti Roar en tant que single principal de son album de 2013, «Prism». Les paroles se concentrent sur la défense de soi et l'autonomisation. La chanson a été un énorme succès. Il a été certifié Diamond par la Recording Industry Association of America (RIAA), ce qui en fait la première artiste à avoir remporté trois Diamond Awards.

Lorsque Roar a atteint 1 milliard de vues de vidéos sur YouTube, en juillet 2015, Katy Perry est devenue la première artiste à avoir deux clips vidéo dépassant ce cap.

Vidéo YouTube # 9. Sugar - Maroon 5

Sugar a été enregistré par Maroon 5 pour leur cinquième album studio, "V." Il est sorti en single le 13 janvier 2015.

Il a culminé au numéro 2 du US Billboard 100. Le groupe a travaillé avec le réalisateur, David Dobkin sur le clip vidéo. Il avait auparavant réalisé le film "Wedding Crashers" et l'avait utilisé comme source d'inspiration pour cette vidéo.

Vidéo YouTube # 8. Désolé - Justin Bieber

Cela ne devrait surprendre personne que Justin Bieber ait une vidéo sur le Top 10 de YouTube. Il est l'un des symboles les plus visibles de la génération YouTube. 

Désolé vient du quatrième album studio de Justin Bieber, «Purpose». Il est sorti le 23 octobre 2015. La chanson a dominé les palmarès de 13 pays, dont sept semaines à la première place du Canada natal de Bieber. À l'échelle mondiale, les gens ont acheté plus de 10 millions d'exemplaires de la chanson en 2016.

Elle est devenue la cinquième vidéo YouTube la plus rapide à atteindre 1 milliard de vues, et la quatrième à jeun pour atteindre 2 milliards de vues.

Vidéo YouTube # 7. Baby Shark Dance - Pinkfong Kids Songs & Stories

Ceci est une autre entrée très inhabituelle dans la liste des meilleures chaînes YouTube. Baby Shark est une chanson pour enfants sur une famille de requins.

 

Cette vidéo Baby Shark la plus populaire est intitulée Baby Shark Dance. Il a reçu plus de 3,3 milliards de vues dans le monde. La chanson a fait son entrée dans le Billboard Hot 100 au # 32 au cours de la semaine du 7 janvier 2019.

Vidéo YouTube # 6. Style Gangnam - Psy

Il serait juste de dire que Gangnam Style était un méga-hit inattendu, qui a établi des records sur YouTube, que certaines personnes pensaient ne jamais être amélioré.

Le compte YouTube officiel de Psy a mis en ligne la vidéo le 15 juillet 2012. Le 24 novembre de la même année, Gangnam Style a dépassé le record alors record de 803 700 000 vues de Justin Bieber pour prendre la première place convoitée sur YouTube.

Gangnam Style n'a pas tardé à se féliciter d'être la première vidéo à atteindre 1 milliard de vues sur YouTube, recevant cet honneur en décembre 2012. Elle a atteint 2 milliards de vues en juin 2014 et 3 milliards en janvier 2018. Il détient toujours le record d'être la vidéo la plus discutée.

 Vidéo YouTube # 5. UpTown Funk - Mark Ronson avec Bruno Mars

UpTown Funk a été enregistré par le producteur de disques britannique Mark Ronson, avec le chanteur / compositeur américain Bruno Mars. Il est sorti en single le 10 novembre 2014.

Il a passé 14 semaines consécutives au numéro 1 du US Billboard 100, et a également atteint le numéro 1 dans les charts de plusieurs autres pays.

Le clip a été publié une semaine après le single - 17 novembre 2014. Il montre Bruno Mars, Mark Ronson et les Hooligans se promenant dans les villes, équipés de chaînes et de costumes aux couleurs vives. La vidéo était presque aussi populaire que la chanson, rassemblant plus de 2,8 milliards de vues à ce jour.

Vidéo YouTube # 4. Masha et l'ours: recette pour un désastre - Obtenez des films

Cette vidéo particulière est techniquement appelée Маша и Медведь (Masha et l'ours) - Маша плюс каша , car il s'agit d'une version russe.

Masha et l'ours est une série télévisée d'animation russe, librement inspirée d'une histoire folklorique pour enfants. Il s'agit d'une série télévisée pour enfants russe, composée de quatre séries (à ce jour) comprenant 68 épisodes. Certains épisodes de la version en langue anglaise sont disponibles sur Netflix.

Tous les épisodes ont été téléchargés sur YouTube au fil du temps, et trois d'entre eux ont dépassé le milliard de vues. Il existe une chaîne YouTube officielle - MashaMedvedTV.

On pense que l'une des raisons de la popularité de l'émission est que Masha est vêtue d'un costume folklorique avec un foulard. Ses jambes sont couvertes. Cela a rendu le spectacle acceptable pour le public musulman, y compris dans les pays peuplés comme l'Indonésie.

Cet épisode particulier, "Recipe for Disaster", était à l'origine l'épisode numéro 17. Il s'agit de l'épisode 7.1 sur Netflix (qui combine plusieurs épisodes courts de Masha et Bear ).

Vidéo YouTube # 3. À bientôt - Wiz Khalifa avec Charlie Puth

See You Again a occupé la position de numéro un sur YouTube du 10 juillet au 4 août 2017, et c'est la vidéo qui a finalement brisé la prise de «Gangnam Style» au premier rang. Bien entendu, il ne lui a fallu que 25 jours pour que Despacito se charge et devance See You Again .

La raison principale du succès de See You Again est qu’il a été commandé comme thème du film «Furious 7». Il a été écrit en hommage au favori des fans, le regretté acteur Paul Walker.

C'est à la fois le morceau le plus réussi de Wiz Khalifa et Charlie Puth à ce jour. La chanson a passé 12 semaines au sommet du Billboard 100 américain et a atteint le numéro un dans un certain nombre d'autres pays.

Il détenait également le record de la piste la plus diffusée en une seule journée sur Spotify aux États-Unis, ainsi que des records pour la plupart des streams en une semaine dans le monde et au Royaume-Uni.

Dans l'ensemble, See You Again était la chanson la plus vendue au monde en 2015.

Vidéo YouTube # 2. Shape of You - Ed Sheeran

Ed Sheeran a connu un énorme succès en 2017. Peu importe où vous êtes allé, il semblait toujours y avoir une chanson d'Ed Sheeran à jouer. Il a même joué un rôle de camée dans un épisode de "Game of Thrones".

Ed Sheeran a publié une vidéo lyrique pour la chanson sur sa chaîne. Les gens ont vu cette version plus de 750 millions de fois à ce jour. Le 30 janvier 2017, la vidéo officielle a été mise en ligne sur YouTube. La vidéo est devenue l'une des vidéos les plus rapides pour atteindre 1 milliard de vues sur YouTube. 

 Vidéo YouTube # 1. Despacito - Luis Fonsi ft. Daddy Yankee

L'ascension de Despacito au sommet de cette liste en 2017, démontre deux points essentiels à propos de YouTube. Despacito est devenu la première vidéo sur YouTube à atteindre les jalons de trois et quatre milliards de vues. Il a dépassé See You Again pour prendre la place de numéro 1 de YouTube en août 2017.

Jetez un oeil sur notre service Youtube :

- Acheter des vues Youtube