Comment avoir plus de followers sur Tiktok en 2020 ?


10 FAÇONS D'OBTENIR PLUS D'ABONNÉS SUR TIKTOK

 Comment avoir plus de followers sur Tiktok en 2020 ?

Dans cet article, vous apprendrez comment obtenir plus d'abonnés TikTok en 2020. En fait, ce sont les mêmes stratégies que j'ai utilisé pour faire passer mon compte TikTok à 48 200 abonnés en une seule année.

Avec mes conseils, j'ai pu aider de nombreux débutants à le faire et aujourd'hui, je vais vous montrer exactement comment vous pouvez le faire aussi.

Nous savons tous que l'avenir est en ligne et que les étoiles les plus brillantes sont des plateformes comme YouTube, Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram. Ces sites Web de médias sociaux sont des centres de conversations, de changement et de croissance modernes avec chaque jour un nombre d'utilisateurs croissant. Que vous souhaitiez dynamiser votre marque personnelle ou aider votre entreprise à se développer, vous pouvez totalement bénéficier de l'une des plateformes à la croissance la plus rapide, le tout-puissant TikTok.

Vous pouvez littéralement devenir une super star en ligne sur TikTok et atteindre des millions de personnes. Cependant, comme de plus en plus d'utilisateurs s'inscrivent quotidiennement, la popularité de l'application augmente, ce qui rend les efforts pour obtenir plus d'abonnés moins faciles. Cela signifie que vous devez regarder les choses de manière plus objective et commencer à mettre en œuvre certaines des stratégies décrites ci-dessous.

 

Choisissez une niche spécifique sur Tik Tok

Beaucoup de gens essaient de réussir sur TikTok, mais tous ne le font pas et la raison en est l'échec de la sélection d'un créneau. Il est absolument essentiel de sélectionner un créneau spécifique sur le marché où vous allez construire votre marque.

Il est nécessaire que vous choisissiez le bon créneau pour vous. Choisir un créneau qui ne vous intéresse pas, c'est choisir l'échec dès le début. Si vous rencontrez des problèmes pour déterminer le créneau à choisir, posez-vous la question suivante: "Qu'est-ce qui m'intéresse?"

Si vous n'êtes pas passionné par votre créneau, vous aurez plus de mal à réussir. La prochaine question à vous poser est: "Les gens sont-ils intéressés par ma niche?" Pour de meilleurs résultats, choisissez un marché important. Tant que le domaine choisi est quelque chose que vous aimez, vous détenez l’arme la plus puissante pour le succès de TikTok. 

 

Assurez-vous que votre profil Tik Tok semble attrayant

Vous essayez de convertir un grand nombre de followers? Les petits détails comptent pour l'optimisation de votre profil. Votre photo de profil, votre nom d'utilisateur et les informations que vous fournissez peuvent tous laisser des impressions fortes sur ceux qui visitent votre compte.

Évitez de créer des noms d'utilisateurs super longs et difficiles à retenir. Croyez-moi, cela ne vous aidera pas à gagner en reconnaissance. Les meilleurs noms d'utilisateur sont ceux qui sont courts et accrocheurs. 

 De plus, dans le cadre du processus de marque, évitez d'utiliser des noms d'utilisateurs différents sur d'autres plateformes de médias sociaux. Dans votre biographie de profil, vous souhaitez informer votre public du type de vidéos que vous réalisez. Fondamentalement, votre bio est votre argumentaire de vente. Soyez donc aussi précis que possible. Après avoir choisi votre créneau, l'établissement de votre profil est la deuxième étape la plus importante.

 

Utiliser la méthode de suivi / désabonnement 

Suivre / Se désabonner est une stratégie populaire qui fonctionne très efficacement. Cette méthode est simple et n'importe qui peut le faire. Il s'agit essentiellement de suivre et de ne pas suivre les comptes TikTok régulièrement pour gagner des abonnés sur votre compte. En d'autres termes, vous suivez des tonnes de comptes avec l'intention d'être suivi en retour.

Maintenant, vous pouvez suivre des personnes au hasard. Mais, vous ne voulez pas le faire car cela entraînera un taux de conversion inférieur. Au lieu de cela, ce que vous voulez faire, c'est trouver des influenceurs dans votre créneau et suivre ceux qui les suivent, car vous postez des choses similaires à celles de l'influenceur. Leur public sera plus susceptible d'être intéressé par votre contenu et vous suivra très probablement en arrière.

Sur Instagram, ils vous permettent de suivre jusqu'à 7 500 utilisateurs uniquement. Si vous avez suivi ce montant, environ 15% peuvent vous suivre. Maintenant, sur TikTok, c'est une autre histoire, avec environ 30% des utilisateurs qui vous suivent. Bien que vous ne puissiez pas voir ceux qui ont aimé les vidéos TikTok pour le moment, vous pouvez simplement suivre les abonnés des influenceurs de votre créneau. Il fait toujours le travail.

 

Restez cohérent 

TikTok est une question de cohérence. L'une des choses les plus importantes, lorsqu'il s'agit de réussir sur cette application, est de publier fréquemment. En fait, c'est la sauce secrète.

Beaucoup de gens deviennent très excités lorsqu'ils créent un compte TikTok et commencent à publier tous les jours pendant peut-être quelques semaines. Ensuite, ils s'arrêtent. Rien n'est publié et leur engagement meurt quand ils reviennent pour poster deux mois plus tard.

Les algorithmes ne favorisent plus cette personne en raison de leur manque de cohérence. Vous ne pouvez pas commencer fort, créer un élan et perdre tout cet élan parce que vous êtes devenu paresseux. Ainsi, la création de contenu et la publication cohérente et le respect sont l'une des meilleures façons de renforcer votre présence sur TikTok. En publiant régulièrement, vous obtiendrez une augmentation de l'engagement et peut-être plus important encore, vos fans seront toujours impatients de voir votre contenu.

 

Vous voulez rechercher des hashtags et surfer sur les vagues de la tendance ? Faire des vidéos qui deviennent virales en ce moment peut vous garder pertinent dans la communauté TikTok. De nombreux défis deviennent viraux de semaine en semaine sur cette application. Essayez d'intégrer l'une des prochaines vidéos de défi viral dans votre contenu pour obtenir plus de followers.

En plus de cela, lorsque vous postez vos vidéos, vous voulez avoir une excellente stratégie de hashtag. Savoir cibler les gens est essentiel, pas seulement sur TikTok mais sur toutes les plateformes de réseaux sociaux.

Cette application permet des sous-titres courts, alors gardez votre texte court et essayez d'utiliser environ 5-6 hashtags. N'oubliez pas qu'au moins 3 à 4 de ces tags doivent être liés à votre vidéo pour une meilleure visibilité.

 

Publier pendant les heures de pointe sur Tik Tok

Rappelez-vous comment nous avons parlé de cohérence plus tôt. Le partage de nouveau contenu au moins deux fois par jour peut vous faire gagner plus de followers et la raison en est qu'il améliore l'exposition de vos vidéos. Mais, si vous postez vos vidéos pendant les heures de pointe, qui sont 11h00 et 17h30 environ, ce sont les moments où la personne moyenne qui utilise TikTok accède à l'application.

La meilleure façon de déterminer vos heures de pointe spécifiques est de connaître votre public. Étudiez leur comportement et étudiez le vôtre pour savoir à quelle fréquence vous utilisez TikTok et à quelle heure. Cela vous aidera à déterminer les meilleurs moments pour publier sur TikTok et maximiser votre exposition.

Ne vous concentrez pas sur la perfection

Permettez-moi de vous dire la principale raison pour laquelle tant de gens échouent c'est parce qu'ils ne démarrent pas. Ils regardent ceux qui agissent et passent de zéro au héros TikTok, laissant finalement ceux qui voulaient commencer avec rien mais regrette de ne pas l'avoir fait.

Le succès ne se soucie pas d'avoir pu ou aurait dû. Ces excuses ne vous mèneront pas loin. Vous n'avez pas besoin de vidéos parfaites pour devenir viral. En fait, les vidéos qui deviennent virales sont les vidéos auxquelles les gens peuvent se rapporter, donc ce sont les vidéos des gens moyens qui ne semblent pas super professionnels et qui font généralement de leur mieux.

Vous n'avez pas besoin de rechercher la perfection. J'ai vu des vidéos tellement imparfaites à mes yeux, qu'elles n'auraient dû recevoir que quelques likes. Au lieu de cela, ils ont fini par atteindre 500K + likes. Vous n'avez donc pas besoin d'un éclairage parfait, d'un maquillage sur votre visage ou d'un excellent appareil photo. Débarrassez-vous de ces excuses et commencez à créer du contenu.

Commencez. Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez et, croyez-moi, vous y arriverez.

Partagez vos vidéos sur d'autres médias sociaux 

Je ne saurais trop insister sur l'importance de partager votre contenu sur d'autres plateformes de médias sociaux. Vous vous demandez peut-être pourquoi? Eh bien, ceux qui vont sur Facebook ne vont pas beaucoup sur d'autres plateformes, et il en va de même pour les autres principaux canaux de médias sociaux. Ils ont tous leur propre public, afin de maximiser votre visibilité sur TikTok, vous devrez partager vos vidéos sur d'autres grandes plateformes.

Twitter, Snapchat, Instagram, Pinterest et même Reddit. Frappez-les tous. De cette façon, vous ne limitez pas vos utilisateurs à un réseau de médias sociaux particulier.

Je ne dis pas que vous devez danser sur TikTok, comme tout le monde, mais si vous êtes de ceux qui veulent danser, vous pouvez utiliser des chansons populaires du tableau de l'application. Cela vous aidera à obtenir plus d'exposition de TikTok.

Il y a une magie dans la musique qui est tendance. Tout le monde aime ça et tout ce qui est attaché à ce qu'ils aiment devient quelque chose de plus facile à aimer. Vous pouvez utiliser ces chansons populaires pour pratiquement tout. Avec l'accès à tous les excellents outils d'édition offerts par cette application, vous pouvez transformer la chose la plus inintéressante en l'une des choses les plus intéressantes.

Distinguez-vous des autres

Mon dernier conseil pour vous est de vous démarquer de la foule. Trop de gens se copient, je veux dire, au moins 95% des influenceurs sur TikTok font exactement cela.

Essayez de fournir une certaine valeur. Ne vous contentez pas de télécharger la même chose que tout le monde. Téléchargez quelque chose d'excitant. Quelque chose de différent. Trouvez votre propre voix. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose d'imiter le succès, et je vous encourage à le faire, mais, une fois que vous aurez compris, il est temps pour vous de créer votre propre voix dans la communauté.

Il peut être inconfortable pour vous de donner votre propre ton au début, mais après une pratique continue et constante, vous vous sentirez suffisamment en confiance pour créer du contenu avec le même potentiel que les grands frappeurs. N'oubliez pas: n'ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de faire quelque chose de nouveau de temps en temps. Vos abonnés respecteront cela.

La meilleure façon que j'ai trouvé pour sortir des sentiers battus est de fermer toutes les pensées négatives qui surgissent dans votre tête. Une fois que vous aurez fermé ce côté, vous serez imparable. Ce que les autres pensent de vous ne vous regarde pas!

Conclusion 

Il est vraiment facile d'obtenir des abonnés sur TikTok lorsque vous savez ce que vous faites. Vous avez peut-être regardé des didacticiels sur YouTube ou lu d'autres blogs vous donnant plus d'informations sur la façon d'obtenir plus de followers.

Mais beaucoup de ces conseils ne sont que superficiels, avec des gens qui se copient des conseils et vous donnent de fausses informations qui ne fonctionnent pas vraiment. Mais ne vous inquiétez pas: cette méthode est beaucoup plus efficace que certaines informations que vous y trouvez. Suivez simplement ces 10 conseils simples et vous obtiendrez à coup sûr plus de followers sur TikTok.

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