Questions fréquentes sur la story Instagram


Comment réussir à créer une story Instagram accrocheuse et qui attire l’attention des followers ?

Utilisez la story Instagram pour avoir un maximum de résultats

Les statistiques le montre très bien, les vues  générées par les stories Insatgram est incontournable pour attirer un maximum de followers, qui vous permettra de fructifier votre placement. C’est pour cette raison qu’au cours du mois dernier, près de la moitié des entreprises qui se trouvent sur la plateforme ont créé au moins une story et presque tous les spécialistes du marketing digital prévoient de continuer dans cette approche.

Les utilisateurs d’Instagram ont également prouvé leur volonté de s’engager auprès des marques en supprimant du contenu. Chaque jour, plus d'un demi-milliard de personnes utilisent les stories Instagram, et un tiers des histoires les plus consultées sont publiées par des entreprises. Alors, si vous connaissez la bonne technique pour acheter des followers Instagram et que vous vous demandez comment utiliser les stories Instagram pour améliorer votre chiffre d’affaires, voici quelques points que vous devrez tenir en compte, notamment dans la manière que vous devrez  utiliser les stories à votre guise.

Si vous êtes nouveau dans les stories Instagram, comprendre les bases étapes par étapes est une bonne chose. Si vous êtes un utilisateur plus expérimenté, n'hésitez pas à passer à la section conseils et astuces concernant les meilleures pratiques que tout spécialiste du marketing devrait connaître. Pour commencer, vous devrez savoir comment publier des stories avant de savoir comment partager story instagram et générer des followers.

Sachez que vous avez le choix entre les photos et les vidéos pour constituer vos stories, et comme c’est une plateforme qui mise davantage sur le visue, veuillez prendre soin de trouver le bon contenu qui conviendra à vos followers dans ce sens. Si vous prenez vos photos en dehors de l'application, créez votre contenu stories verticalement afin qu'il occupe toute la place possible sur l'écran. C’est une astuce qui vous permettra d’imposer votre notoriété auprès de vos followers.

Comment vérifier le nombre de vues que vous avez généré de votre story Instagram ?

Après avoir fait le tour sur comment faire une story Instagram, il est grand temps que l’on se consacre sur comment vous connaître le nombre de personnes qui l’a vue ? Même si  vous avez acheter des vues story instagram auprès d’une entreprise spécialisée, vous devrez tout de même avoir une statistique de votre nombre de vues. Pour ce faire, appuyez sur « votre stories » en haut à gauche de l'écran d'accueil pour afficher votre story. Dans le coin inférieur gauche de chaque message de votre article, vous verrez combien de personnes l’ont vu. Faites défilez le curseur vers le haut pour voir la liste des utilisateurs qui ont visionné chaque message de votre histoire.

Il faut noter quevous pourrez vérifier que le nombre de personnes ayant regardé chaque article de vos stories pendant 24 heures. Si vous enregistrez une publication dans vos moments stratégies, vous pourrez voir le nombre de téléspectateurs au cours des 24 dernières heures, mais pas leur nom.

Comment ajouter un hashtag à votre story Instagram ?

Tout comme les mots clés, les hashtags permettront à vos followers de retrouver vos publications sur Instagram et cela de manière rapide et simple. En effet, en choisissant les bons hashtags vous n’aurez aucun mal à partager story instagram mais aussi à attirer vos abonnés à vous suivre. Pour ce faire, commencez votre post Instagram Stories en suivant les étapes ci-dessus :

  • Appuyez sur l’icône smiley plié en haut de l’écran pour afficher un assortiment d’autocollants.
  • Appuyez sur l'autocollant #HASHTAG.
  • Tapez votre hashtag et appuyez sur entrer.
  • Appuyez sur le hashtag pour changer sa palette de couleurs ou utilisez pincer et faire glisser pour changer la taille et l'emplacement de l'autocollant.

Vous devrez savoir que pour votre story Instagram, cette plateforme autorise un maximum de 10 hashtags par article, mais vous ne devez pas en utiliser autant. Les hashtags peuvent paraître très encombrés dans les histoires, essayez donc de les cacher sous un autocollant ou un texte.7

 


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