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Exploiter la story Instagram de la bonne manière


Comment tirer profit de la story Instagram à son avantage en adoptant les bonnes pratiques ?

Tout savoir sur la story Instagram afin de pouvoir l’utiliser de la bonne manière

Si vous faites du marketing numérique pour votre entreprise, nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de la publicité sur Instagram, et il y a juste quelques temps, l’usage de la story Instagram pour les entreprises a permis d’augmenter la notoriété de cette plateforme dans ce domaine.

Après que Facebook ait acheté Instagram 18 mois seulement après son lancement en 2010, la plate-forme n'a cessé de croître et de proposer des fonctionnalités différentes les unes des autres. Les mises à jour après le déploiement des mises à jour ont été suivies par Instagram Stories en août 2016.

Sachez qu’acheter story instagram est une fonctionnalité qui vous permet de publier une photo ou une vidéo sur Instagram qui ne dure que 24 heures. Le concept est extrêmement similaire à l'application Snapchat qui a vu le jour en 2012. Cependant, il faut reconnaître que le contenu que vous partagez dans cette rubrique n’apparaît pas dans le système de grille de votre profil, ni dans le flux d’actualités Instagram de vos abonnés. Alors vous vous demandez peut-être à quoi vous devrez utiliser la story a la une instagram ?

Grâce à la mise à jour effectuée, les stories Instagram permettent de faire de la publicité mais aussi de publier sur Instagram de manière gratuite tout en ayant à disposition l’algorithme qui retrace les activités sur votre compte. Lorsque nous parlons de l’algorithme d’Instagram, nous parlons de la manière automatisée et de la méthode selon laquelle Instagram affiche les publications dans le flux d’un utilisateur. Vous pourrez par la suite exploiter votre story instagram vues.

En fonction du nombre de comptes Instagram suivis par un utilisateur, Instagram doit passer en revue tous les messages qu’ils pourraient potentiellement voir dans leur flux et décider quels messages ou quelles annonces présenter. C’est un outil parfait pour les entreprises qui se demande comment faire une story sur instagram en toute simplicité.

Comment fonctionne la story Instagram pour les entreprises ?

Lorsque vous cliquez pour regarder la story Instagram de quelqu'un, il affiche une photo ou une vidéo. Si c’est une photo, elle s’affichera généralement pendant environ 5 secondes ; par contre, s’il s’agit d’une vidéo, elle sera diffusée pendant 15 secondes maximum. Tout le contenu reste sur les récits pendant 24 heures, à moins que l'utilisateur qui l'a posté ne le supprime auparavant. Il est donc possible de faire un repost story instagram. Outre cela,  il exige certaines restrictions concernant ces formats publiés sur la story Instagram. En effet, vos photos et vidéos doivent être tournées et prises depuis l’appareil photo Instagram. Il est aussi possible de les télécharger depuis votre pellicule Instagram à  condition qu’elles ne soient là que depuis 24h.

Ce sont quelques-unes des exigences techniques, mais passons maintenant aux choses amusantes! En effet, les stories instagram ne suivent pas le même format ni les mêmes fonctionnalités que les publications traditionnelles sur Instagram.

D’autres avantages à connaître sur la story Instagram

Si vous avez un compte Instagram vérifié ou que vous avez plus de 10 000 abonnés, vous pouvez ajouter des liens vers votre story Instagram. De ce fait, pour optimiser votre visibilité les différentes options comme acheter des followers Instagram ou encore acheter des vues Instagram est plus que judicieuses.Elles vous permettent d'appliquer des filtres, du texte, des autocollants, des GIF, des sondages, des dessins à main levée et bien plus encore! L'ajout de ces éléments vous permet de vraiment personnaliser une photo et de la rendre représentative de votre entreprise.

Étant donné que les stories sur Instagram ne sont visibles que pendant 24 heures, il est préférable de mettre des liens vers vos promotions ponctuelles, telles que les produits proposés pour une durée limitée uniquement. Les annonceurs peuvent télécharger des photos, des vidéos ou encore une succession de photos et ils peuvent appliquer l’un des outils amusants et personnalisés qu’Instagram leur offre.