Comment gagner des likes Instagram ?


Comment gagner des likes Instagram ?


Pour les adeptes des réseaux sociaux, vous savez qu’avoir des likes est une priorité pour attirer l’attention des gens. Sur Facebook, les posts et les photos marquantes sont repus de likes ainsi que de commentaires et même de partages, augmentant encore ainsi les chances d’obtenir davantage de likes. Pour chaque réseau social, il existe diverses façons d’attirer les likes. Ici, le réseau social dont on va révéler les secrets et les conseils pour avoir plus de likes Instagram est l’incontournable. 
Qui ne connait pas ou n’a pas entendu parler de ce fameux réseau social ? La plateforme est utilisée par quelques milliards de personnes dans le monde et ce nombre va en se multipliant, toujours. Dans les lignes à suivre, vous allez découvrir tout ce qu’il y aura à savoir pour un gain de likes rapide et efficace. 

 

Gagner des likes Instagram


Obtenir des likes Instagram naturellement : les moyens

Il n’y pas 36 solutions pour gagner des likes Instagram rapidement. Il y en a 5 qui ont fait leurs effets. Des méthodes inséparables et complémentaires pour un résultat assuré. 


Avoir un feed particulier à soi 

Si vous avez remarqué, les comptes Instagram qui se démarquent et qui font un petit bout de chemin vers la popularité sont des comptes avec un feed très personnel, quelque chose de particulier et de spécifique qui se base sur une couleur ou une « vibe » précise. Tout cela peut sembler assez flou à première vue donc, pour être un petit peu plus clair, voici un exemple : un autre exemple, un illustrateur, son feed à lui se baserait donc sur ses dessins, ses œuvres, il pourrait proposer également de prendre des commandes spécifiques de personnes désirantes de faire affaire – pour une illustration sur le mur d’une chambre ou un restaurant une fresque sur une planche de skate – d’où son feed lui permettrait de gagner des followers potentiels ainsi que des likes en plus et un business florissant.
Il n’est pas nécessaire d’être doué en quelque chose, vous pouvez également baser votre feed sur quelque chose que vous aimez ou sur votre style vestimentaire. Si vous êtes une entreprise ou avez un comte professionnel, le choix de votre feed est tout aussi important pour une stratégie marketing efficace mais pour vous démarquer des autres, de vos concurrents.

 

Publier des photos/ posts à intervalles et heures régulières

Les pages professionnelles (spécialement) seront contraintes à des heures régulières pour leurs publications afin que les habitués prennent leurs marques, bien que les comptes personnels aussi puissent prendre cette habitude. 
Les intervalles, ici il sera surtout question des jours de publication. Vous pouvez poster chaque semaine ou chaque jour mais vous devrez garder un rythme assez constant pour fidéliser les followers. Pour les comptes à usage professionnels, des publications pertinentes et régulières sont souhaitées, surtout si vous faites de la vente en ligne. Les comptes personnels, eux peuvent alterner jusqu’à deux semaines pour les publications c’est encore viable mais les publications régulières porteraient plus leurs fruits, toujours en prenant en compte le feed

L’utilisation de hashtags populaires

Pour attirer plus de monde sur ces posts si bien travaillés, il faudra faire usage de hashtags marquants. Maisie Williams, elle, en a créé un spécialement pour elle « Like a girl ». Les hashtags sont importants pour que les gens ayant un centre d’intérêt pareil au votre se manifeste et voie votre contenu. Plus le hashtag utilisé est populaire – et adéquat à la publication, cela va de soi – plus il attirera de gens à votre post. 


Les stories

Beaucoup de ces influenceurs et influenceuses, ainsi que stars et personnalités publiques postent leurs journées et les choses de leurs quotidiens ou simplement des publications qu’ils ont particulièrement aimées dans leurs stories. Parlez de vous dans vos stories, professionnels ou privés, appelez l’attention sur vous, publiez des citations ou des photos récurrentes de vos articles ou de votre chien que vous avez emmené pour une promenade. Plus vous publierez de stories, plus vous aurez de chance d’attirer des gens à visiter votre profil.

 

Interagir avec les autres utilisateurs

Le meilleur moyen d’apprendre est d’observer. Voyez comment agi un compte populaire, les publications, les stories, les interactions avec les followers dans les commentaires. C’est une chose primordiale, car plus vous paraissez accessible plus vus ferez parler de vous. Les comptes réservés et fermés n’intéresseront que votre entourage. Il va falloir vous ouvrir et devenir plus sociable. Les comptes professionnels particulièrement pour attirer des clients, si vous êtes aimables et chaleureux, les gens ne feront que se bousculer dans votre boite de message. 

 

Gagner des likes Instagram


Gagner des likes Instagram rapidement


Après avoir vu et lu les différentes méthodes pour un gain de likes naturel, voici une méthode différente, qui n’en est pas pour autant inefficace : l’achat de likes Instagram, ou la méthode Auto likes. 


C’est la méthode facile et rapide, vous n’aurez pas besoin de vous embêter à faire attention à ce que vous posterez, vous pourrez poster ce qui vous plaira et le reste se fera naturellement par SOS Followers®.


SOS Followers® est une entreprise et une application qui prend en charge votre compte et lui permet un boost éclair qui vous ouvrira les portes de la popularité en un rien de temps. Les likes Instagram sont d’une importance capitale si vous souhaitez gagner en crédibilité. Avoir un certain nombre de likes signifie que les gens aiment ce que vous faites, que vous êtes quelqu’un d’intérêt ou que vous êtes une entreprise à qui on peut se fier. C’est une ascension garantie ! 
SOS Followers® : voici comment ils procèdent, vous vous inscrivez sur le site et vous choisissez l’offre qui vous plait, les réseaux sociaux dont ils proposent le service sont nombreux (Snapchat, Facebook, Twitter,…), celui qui vous intéresse est Instagram. Vous choisissez le nombre de likes Instagram que vous voulez avoir sur chacune de vos publications – choisir précautionneusement celles qui valent la peine – et vous demandent sur quelle durée vous les voulez ces likes. Après quoi, vous aurez à payer, et oui, ce n’est pas gratuit mais ce n’est pas si cher payé quand on choisit la facilité. 

 

acheter likes Instagram avec SOS Followers

 

Nos services Instagram:

×
Bienvenue