Obtenez des milliers de followers pour -1€ par jour

Acheter des likes Instagram dans les règles


Pourquoi vos postes doivent contenir un nombre important de likes Instagram ? Comment faire pour atteindre ce niveau ?

Pourquoi les gens achètent des likes Instagram ?

Tout le monde dit que l’achat de likes Instagram et des followers est une mauvaise idée, mais il n’existe pas beaucoup d’excellentes informations permettant d’expliquer pourquoi vous ne pouvez pas utiliser un raccourci pour obtenir un meilleur engagement sur cette plateforme. Après tout, créer un compte Instagram concurrentiel peut s'avérer un défi considérable, en particulier à l’ère actuelle, où chacun semble avoir sa stratégie en ligne.

Ici, nous allons faire toute la lumière sur ce qui se passe lorsque vous acheter des likes Instagram. Si vous vous demandez pourquoi les entreprises et grandes marques prennent le risque d’acheter des likes ou encore des followers Instagram si c’est une mauvaise idée ? La réponse simple est qu’il n’est pas facile de s’engager véritablement sur Instagram surtout pour les profils qui débutent dans ce domaine.

Tout d’abord, il convient de noter que plus d’un huitième de la population de la planète utilise désormais Instagram ; soit environ 1 milliard de la population mondiale et leur nombre ne cesse d’augmenter. Cela signifie que chaque jour vous êtes en concurrence avec environ 95 millions de photos, 400 millions de stories et un nombre encore indéterminé de vidéos ! Alors, comment se retrouver parmi cette jungle urbaine qu’est Instagram.

Alors que les utilisateurs d’Instagram «apprécient» en moyenne 4,2 milliards de publications par jour, vous avez encore beaucoup de travail à faire si vous voulez que votre story devienne un succès. La manière la plus simple d’y arriver est certainement d’acheter des likes Instagram. L’objectif c’est de sortir du lot et par la suite d’attirer de véritables followers engagés.

Lorsque vous achetez des likes sur Instagram, vous accélérez instantanément votre taux de visibilité. Étant donné que l’engagement est la première mesure utilisée par Instagram pour décider où vous placer sur la page Explorer, c’est l’une des rares choses sur Instagram dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer.

Les likes Instagram, des vrais des faux

Lorsqu’Instagram évalue votre compte et décide de votre influence, cela n’a rien à voir avec votre nombre de likes Instagramou de followers. L'algorithme utilisé par la plateforme considère ces deux métriques ensemble. Cela signifie que si vous avez 100 000 abonnés, mais seulement 20 likes pour chaque message, quelque chose ne va pas. L’équilibre entre les abonnés et les engagements est l’une des principales raisons pour lesquelles il est important d’acheter des likes Instagram de la bonne manière. En effet, lorsque vous achetez 1000 abonnés, vous devrez également acheter 1000 likes Instagram.

Il existe deux méthodes populaires que vous pouvez utiliser pour acheter des likes sur Instagram et développer rapidement votre visibilité. Vous pouvez vous abonner à un service qui utilise des robots pour «aimer» les photos sur des comptes associés ou encore de créer de faux comptes, ce qui n’est pas du tout préconiser. Par contre, l’achat de vrais followers qui  vont réellement aimer ce que vous publiez est le plus conseillé pour gagner en visibilité et attirer des followers à vous suivre.

Les risques à encourir avec les likes Instagram  émanant de robots

Créer d'innombrables faux comptes est un processus fastidieux pour lequel la plupart des marques n'auront tout simplement pas le temps. Alors qu'Instagram continue de mettre à niveau sa stratégie de sécurité, il est juste de dire qu'un certain nombre de comptes qui «n'aiment» que une marque et ne se livrent à aucune autre activité vont paraître suspects.

En revanche, lorsque vous acheter des likes Instagram via un service, vous créez l’engagement grâce à la règle de la réciprocité. En d'autres termes, si vous "aimez" la publication de quelqu'un d'autre, celui-ci sera obligé d'aimer votre contenu en retour. La règle est donc simple si vous souhaitez acheter des likes Instagram ou encore des followers, misez sur des services qui  vous proposent de véritables personnes qui sont présentes sur Instagram et qui sont actives sur la plateforme. Pour ce faire, vous devrez contacter des entreprises spécialisées qui proposent ce genre de prestation. Cela vous permettra de répondre à la question comment avoir plus de like sur instagram de manière optimale.

 

×
Bienvenue