Quel est le salaire de Jessica Thivenin sur Instagram ?


Après avoir été une star de la téléréalité, voici Jessica Thivenin devenue influenceuse experte et star des réseaux sociaux.

La popularité de cette jeune femme lui a valu les faveurs de plusieurs marques.

Ainsi, les sommes que cette dernière gagne grâce à son compte Instagram en feraient pâlir plus d’un pour un simple placement de produit.

Quel est le salaire de Jesscia Thivenin sur Instagram

Comment Jessica Thivenin a-t-elle fait de son compte Instagram un business qui rapporte ?

Grâce à ses apparitions dans les téléréalités, Jessica Thivenin a gagné en notoriété.

Elle est devenue très populaire et de plus en plus d’instagrameurs s’abonnent à son compte Instagram pour la suivre.

Chose qui n’a pas manqué d’échapper aux différentes marques qui lui ont alors proposé de faire leurs promotions.

Pour cela, il lui suffisait d’effectuer un placement de produits sur son compte Instagram.

Prendre une photo avec le produit ou bien poster une vidéo contenant le produit d’une façon bien visible rapporte gros à la jeune femme.

Combiner à ce qu’elle touche à chaque tournage, Jessica Thivenin touche une somme conséquente à chaque fin de mois.

Combien gagne Jessica Thivenin sur Instagram ?

Pour faire leurs promotions, certaines marques misent actuellement sur les placements de produits sur les comptes Instagram des influenceuses et des influenceurs.

Grâce au grand nombre d’abonnés que ces derniers possèdent, les marques aspirent à atteindre plus de cibles d’une manière efficace, mais également d’une façon plus abordable.

Jessica Thivenin, une des influenceuses les plus suivies sur Instagram gagnerait un peu plus de 180 000 euros par mois avec les posts sponsorisés qu’elle réalise.

De plus, avec ses 6 millions d’abonnés, elle est devenue une figure incontournable pour le placement de produit sur Instagram.

Pourquoi les marques déboursent des sommes astronomiques sur Instagram ?

Depuis quelque temps maintenant, Instagram est devenu une nouvelle tendance pour faire la promotion de différents produits, cela va des vêtements jusqu’aux shampoings.

Pour cause, cette plateforme est devenue l’une des plus utilisées par tout le monde et dans le monde entier.

En effet, les gens y sont plus actifs et préfèrent y passer leurs journées que devant la télévision.

Ainsi, les marques sont aujourd’hui plus tentées d’y faire connaitre leurs produits que par des publicités télévisées.

Et d’un point de vue budgétaire, il est plus abordable de faire appel aux services des influenceurs. Cela même si la somme déboursée semble colossale au premier regard.

Le secret pour se faire aborder par les marques

Avec ses millions de followers, Jessica Thivenin s’est fait remarquer par les marques pour leurs placements de produits.

Néanmoins, le nombre de followers n’est pas le seul critère, encore faut-il également avoir un bon taux d’engagement de sa communauté et être charismatique.

Des points que cette dernière maîtrise à la perfection.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr