Aujourd’hui, Instagram est devenu le réseau social utilisé pour démarrer un business.
Pour le cas de Kylie Jenner, elle y gagne de nombreux millions de dollars. Cette influenceuse mannequin fait de son compte Instagram une grande source de revenus.
Vous vous demandez ainsi quel pourrait être le prix d’une story de la star sur ce média social ? Voici les détails.
Kylie Jenner : l’influenceuse la plus suivie sur Instagram
Âgée seulement de 21 ans, Kylie Jenner est une jeune milliardaire qui œuvre dans le monde de l’entrepreneuriat.
Malgré le fait que la jeune femme est naît avec une cuillère en or dans la bouche, elle a consacré du temps pour bâtir son empire.
Elle a su comment monter rapidement en popularité. Elle a commencé à attirer les objectifs grâce à la téléréalité L’incroyable Famille Kardashian à laquelle elle a participé.
En plus de cela, elle a démarré une carrière de mannequin vers l’année 2008 où elle a collaboré avec de nombreuses marques.
Grâce à son parcours, elle a facilement connu de nombreux fans.
Aujourd’hui, elle jouit de bon nombre d’abonnés sur Instagram, le réseau social où elle se montre très active.
Elle connait plus de 242 millions de followers. Ce nombre ne cesse de monter étant donné qu’elle ne cesse d’impressionner ses fans.
L’influenceuse la mieux payée sur Instagram
Le principe de fonctionnement du marketing d’influence sur Instagram se repose sur le nombre d’abonnés. Kylie Jenner est donc payée selon ce dernier.
C’est en effet un facteur déterminant le prix de la publication ainsi que d’une story de la star. Ce n’est pas seulement le critère à tenir en compte.
Le taux d’engagement influence grandement le coût du post de cette influenceuse.
Kylie Jenner dispose d’un compte Instagram qui présente un haut taux d’engagement.
C’est pourquoi elle a collaboré avec de grandes marques.
En effet, elle a la capacité de promouvoir la marque tout en assurant sa campagne. Grâce à cela, Kylie Jenner reste l’influenceuse le mieux payée sur le réseau social Instagram.
Elle y touche jusqu’à 1 million d’euros. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle est devenue milliardaire en quelques années seulement.
Comment calculer le coût d’un story de Kylie Jenner ?
Pour une marque qui voudrait attirer l’attention des 242 millions d’abonnés de Kylie Jenner sur Instagram, elle doit débourser une bonne somme d’argent. Mais comment se calcule le prix d’une story de cette influenceuse.
Pour cela, vous allez devoir considérer le nombre d’abonnés, mais aussi le taux d’engagement de ceux-ci.
Également, le type de campagne à faire reste un critère qui détermine le tarif de la publication de la jeune milliardaire.
Pour faciliter le calcul, vous pouvez opter pour un outil de calcul disponible gratuitement sur le net.