Quel est le prix d’un post de Nabilla sur Instagram ?


Nabilla Benattia est une star de la téléréalité française.

D’origine algérienne, elle a passé son enfance à Genève.

Cette jeune bimbo, poussée par le désir de se faire remarquer, n’a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique.

En 2012, elle a participé à l’émission de NRJ 12 Les Anges de la téléréalité.

Elle connaît le succès avec sa célèbre réplique : « Allo ? Non, mais allo quoi ? »

prix d'un post de Nabilla

Le compte Nabilla Instagram permet d’accroître la visibilité des marques

De nombreuses marques sont capables de payer cher afin que leurs noms apparaissent dans un post sur Instagram des candidats des téléréalités.

En effet, ils sont suivis par un large public. Un coup marketing non négligeable. Leurs publications sont payées 500 €, au minimum

Avec ses 2,6 millions d’abonnés, Nabilla devance de loin ses concurrents.

Les annonceurs se bousculent pour que la star mette en avant leurs produits.

Son compte Nabilla Instagram lui permet de vivre confortablement. La star fait partie des « personnes les plus bankables », selon Magali Berdah.

Un seul post sur le compte Nabilla Instagram est estimé entre 3000 et 6000 €. Cela paraît énorme, mais une publicité à la télévision coûterait plus cher à une marque.

De plus, avec le code promo en dessous des photos, elle peut calculer son retour sur investissement.

Le compte Nabilla Instagram rapporte gros à Nabilla

Les marques, par le biais des réseaux sociaux et les stars de la téléréalité, ciblent un public actif et connecté.

Ce marketing d’influence est basé sur le pouvoir de la recommandation.

Cyrille Hanouna a révélé, dans TPMP, que la simple activité virtuelle de Nabilla, pouvait lui rapportait pas moins de 100 000 € par mois.

De quoi inspirer les futures stars !

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr