À votre service 7j/7 durant le confinement

Comment désactiver Instagram ?


Vous voulez faire une pause sur les réseaux sociaux ? Comment supprimer et désactiver votre compte Instagram ?

Suivez nos instructions pour savoir comment supprimer votre compte Instagram ou faire une petite pause dans l'application de partage de photos extrêmement populaire.

Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires, avec 800 millions d'utilisateurs dans le monde. 

Le réseau de partage de photos est un endroit idéal pour partager des instantanés de votre vie quotidienne avec vos amis, votre famille, et voir également ce qu'ils font. De plus, c'est aussi un endroit génial pour découvrir des images autour de sujets qui vous intéressent - des lieux aux animaux, en passant par la nourriture et les célébrités.

Si vous avez essayé Instagram et pensez que ce n'est pas pour vous ou si vous voulez simplement vous en débarrasser, vous vous demandez peut-être comment supprimer un compte Instagram. Si vous utilisez l'application, la façon de le faire n'est pas évidente.

Suivez les instructions ci-dessous pour supprimer Instagram. Gardez à l'esprit qu'une fois que vous supprimez votre compte, toutes vos photos seront supprimées de manière permanente, vous pouvez donc penser à la désactivation temporaire. Nous vous montrerons également comment procéder.

Vous ne pouvez pas supprimer Instagram à l'aide de l'application - cela doit être fait via un navigateur Web, que ce soit sur un smartphone, une tablette ou un PC.

Comment supprimer votre compte Instagram 

1: Accédez à la page supprimer votre compte d'Instagram et entrez votre nom d'utilisateur ou votre e-mail et votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Instagram

2: À côté de "Pourquoi supprimez-vous votre compte?" utilisez le menu déroulant pour sélectionner une raison. Il s'agit notamment des «problèmes de confidentialité» et «trop occupé / trop distrayant».

3: Instagram essaiera de vous garder en faisant des suggestions, mais si vous êtes déterminé à partir, saisissez à nouveau votre mot de passe dans la case ci-dessous et cliquez sur Supprimer définitivement mon compte.

Comment désactiver votre compte Instagram

La désactivation temporaire de votre compte est une bonne solution si vous voulez simplement faire une pause sur Instagram, mais ne voulez pas perdre vos photos, ou pensez que vous pourriez y revenir à l'avenir.

1: rendez-vous sur www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ - instagram vous avertira que vous ne pouvez désactiver votre compte qu'une fois par semaine.

comment désactiver un compte Instagram temporairement

2: Sélectionnez une raison pour désactiver votre compte dans le menu déroulant.

3: Entrez à nouveau votre mot de passe et cliquez sur «Désactiver temporairement le compte».


Nos services Instagram: