Comment changer l'écriture sur Instagram ? (2020)


 Les astuces pour changer les polices d'écriture sur Instagram en 2020

Comment changer les polices d’écritures Instragram en 20020 ?

Êtes-vous impatient d'utiliser de nouvelles polices sympas pour la biographie, les légendes, les histoires et les commentaires d'Instagram? Si oui, alors cette page est la bonne destination pour vos besoins. Ici, nous avons couvert tous les types de polices Instagram Stroy et de polices bio Instagram que vous pouvez utiliser pour tous les textes comme les légendes, les commentaires et les messages Instagram.

 Pour vous aider à comprendre, nous avons expliqué comment trouver et utiliser des polices Instagram personnalisées en utilisant des générateurs de polices Instagram gratuits.

Polices élégantes pour les noms Instagram, la biographie et les histoires

Les polices d’écriture Instagram sont également l'une des meilleures tactiques pour augmenter les abonnés Instagram et l'engagement en 2020. Donc, tout le monde devrait savoir comment utiliser différentes polices élégantes pour les histoires et la biographie Instagram pour susciter l'intérêt et attirer les utilisateurs vers votre profil IG.

Il existe différentes façons d'utiliser les polices d’écriture Instagram pour la biographie, les histoires et les légendes. Cela implique différentes étapes pour personnaliser des polices sympas pour les histoires Instagram et tout le reste sur Instagram. 

Polices Instagram pour la biographie, les légendes et les commentaires

Faire une marque visuelle claire sur Instagram est vraiment une tâche assez facile! Vous pouvez éditer vos photos de manière cohérente, télécharger des couvertures Instagram Stories Highlights cohésives pour améliorer le niveau esthétique de la marque.

Cependant, en ce qui concerne les polices d’écriture Instagram, nous avons des options limitées proposées par Instagram. En fait, vous pouvez considérer qu'ils ont des options très limitées pour impressionner les abonnés. Pour la biographie Instagram, les commentaires et les légendes, vous ne trouvez qu'une seule police. Ce n'est pas juste, non?

D'autre part, vous pouvez également utiliser d'autres polices sur Instagram, le saviez-vous?

Oui, bien sûr, vous pouvez personnaliser différentes nouvelles polices pour Instagram. La seule chose que vous avez à faire pour débloquer de nombreuses polices d'écriture Instagram élégantes pour votre biographie, votre nom, vos commentaires et vos légendes est d'utiliser les outils ou les applications Web comme les générateurs de polices Instagram gratuits.

Comment utiliser différentes polices Instagram pour la biographie, les noms, les légendes et les commentaires?

Choisissez l'un des outils gratuits de polices Instagram comme les polices Instagram ou les polices pour Instagram ou Lingojam ou une application comme les polices. Vous bénéficierez beaucoup de l'utilisation de ces outils, car elles font toutes vos suppositions et vous suggère de choisir la bonne police compatible pour Instagram.

Suivez les étapes ci-dessous et sachez comment obtenir gratuitement des polices d’écriture Instagram pour le nom, la biographie, les commentaires et les légendes.

1. Choisissez une nouvelle police Instagram: Tout d'abord, sélectionnez les outils ou applications Web de générateur de polices Instagram gratuits de votre choix (ici, nous avons pris Lingojam pour expliquer clairement).

2. Après cela, tapez un morceau de texte ou collez le texte que vous avez copié de l'autre page et recherchez les résultats avec différents styles de police sympas. Choisissez une police Instagram qui correspond à l'esthétique de votre marque.

3. Collez la nouvelle police Instagram dans votre biographie, votre nom, vos commentaires et vos légendes: Une fois que vous avez trouvé le style de police Instagram  requis, il vous suffit de copier le texte, d'aller sur l'application Instagram et de le coller.

4. Pour coller le texte, vous devez d'abord cliquer sur le bouton «Modifier le profil» de notre profil Instagram. Puis,vous pouvez maintenant prendre la décision de coller le texte dans le champ de votre biographie ou votre nom.

5. En outre, vous pouvez coller le même texte qu'une légende sur l'une de vos publications sur Instagram.

6. Eh bien, vous avez encore une option pour coller le texte. Vous pouvez le coller en tant que commentaire sur vos amis ou sur un autre post.

7. Voyez comment il est simple de personnaliser de nouvelles polices d’écriture Instagram pour la biographie, le nom, les commentaires et les légendes.Une petite personnalisation unique rendra votre profil Instagram génial. 

Outils gratuits de génération de polices Instagram

Voici quelques outils de génération de polices Instagram gratuits qui seront utilisés pour copier et coller de nouvelles polices pour la biographie Instagram, les légendes, les noms, les commentaires et les histoires. 

1. Polices Instagram 

L'une des meilleures applications mobiles pour trouver des polices sympas et fantaisies pour Instagram est «Fonts App». Cette application est disponible pour les appareils Android et iOS. Il aide les utilisateurs à rendre leurs biographies et légendes incroyables en utilisant différents styles de police. Non seulement le style de police, vous pouvez même ajouter des emojis pour la décoration de texte avec cette application cool "polices pour Instagram". Cet outil est connu sous le nom de polyvalent et il crée des biographies, des noms, des légendes et des commentaires Instagram attrayants.

Comme il s'agit d'une application mobile, vous pouvez personnaliser la police pour la biographie ou le nom Instagram ou autre chose à tout moment sans aucun problème. 

2. LingoJam

L'outil Lingojam est un autre outil de génération de polices d'ecriture Instagram facile à utiliser sur le Web, similaire à l'outil «polices Instagram». Tout ce que vous avez à faire est de taper simplement le texte dans la boîte et vous verrez les différentes polices de fantaisie avec le même texte dans la boîte de droite. Choisissez la police Instagram que vous aimez le plus et copiez-la.Une fois que vous avez copié le texte, venez sur Instagram et collez-le où vous voulez sur votre compte Instagram. De plus, vous pouvez également créer votre propre style de

police avec cet outil générateur de polices Lingojam Instagram. Après avoir cliqué sur le bouton Concevoir votre propre police, vous serez redirigé vers la page suivante où vous devrez taper du texte et faire défiler la page et cliquer sur le bouton «Générer une police aléatoire» ou trouver des symboles similaires à la lettre saisie pour générer votre propre police. 

3. Sprezz

Sprezz est différent de tous les outils et applications gratuits de générateur de polices d’écriture Instagram car ce n'est pas exactement un générateur de polices. En fait, il s'agit d'un clavier personnalisé différent du clavier par défaut de votre appareil mobile. Les utilisateurs doivent accéder à leur option de paramètres et remplacer le clavier existant par ce Sprezz et utiliser ce clavier pour écrire des polices de texte fantaisie sur Instagram Bio, Légendes, etc.

 Contrairement aux autres applications ou outils de cette page, où vous devez écrire du texte séparément, puis vous devez copier-coller des polices d’écriture sur Instagram. Mais avec celui-ci, vous pouvez directement taper le texte dans une police particulière.

En outre, au milieu, vous pouvez passer à d'autres polices en choisissant l'option de changement de police dans les paramètres du clavier sprezz et choisissez le style de police que vous avez le plus aimé. Si vous avez ce clavier, vous pouvez facilement modifier vos polices bio Instagram ainsi que les noms, légendes, commentaires, etc. sans parcourir et copier-coller le texte d'autres pages.

Polices Instagram pour les histoires

Comment changer les polices et les couleurs de l'histoire Instagram sans aucune application tierce? Eh bien, vous avez cinq polices par défaut pour les histoires Instagram à utiliser. Si vous aimez ces polices fournies, voici comment changer les polices Instagram Stories avec des styles et des couleurs par défaut:

1. Sélectionner le mode Type: au début, je sélectionne la fonctionnalité Mode Type lancée l'année dernière pour aider les utilisateurs à créer des histoires en texte uniquement.

2. Choisissez la police via l'indicateur de police: à l'étape suivante, vous devez cliquer sur l'indicateur de police situé en haut au milieu de l'écran pour parcourir vos options. Vous pouvez également ajouter votre texte en premier si vous le souhaitez.

3.Choisissez l'option de couleur: lorsque votre sélection est terminée et que votre police est bonne pour le texte, appuyez sur la flèche vers la droite qui s'affiche dans le cercle blanc pour les options de couleur.

4.Choisissez la couleur souhaitée dans les couleurs par défaut: appuyez sur le texte pour sélectionner le sélecteur de couleurs. Vous pouvez choisir vos couleurs préférées en faisant défiler les trois écrans d'options de couleur.

5. Utilisez le sélecteur de couleurs pour plus de nuances et modifiez les polices et les couleurs des histoires Instagram: vous n'êtes pas limité à choisir uniquement ces trois écrans de couleurs, vous pouvez également utiliser un sélecteur de couleurs avancé qui vous permet de choisir n'importe quelle nuance de votre couleur préférée en appuyant longuement sur celle des couleurs affichées. 

Cependant, il existe différents outils de conception graphique sur le Web qui vous aident à personnaliser vos polices d’écritures Instagram Stories. L'utilisation d'outils de conception graphique comme Canva, Typorama ou Font Candy est la meilleure option pour ajouter des polices personnalisées pour vos histoires Instagram.

Il comprend diverses options ainsi que des styles de police, alors choisissez le meilleur outil et commencez à personnaliser. À titre d'exemple, nous avons pris une application Canva et expliqué les étapes dans les points suivants.

1. Commencez par l'ouverture de l'application et déplacez les options de menu et sélectionnez l'option «Votre histoire». Maintenant, vous pouvez prendre l'un des Modèles de récits Instagram »ou l'option de page« vierge ».

2.Sélectionnez une photo ou un arrière-plan à partir des photos de l'appareil et téléchargez-la en cliquant sur le bouton "+" situé dans le coin inférieur droit de la page.

3. Sur la page suivante, vous verrez votre image sélectionnée avec les modèles de texte du canevas. choisissez-en un dans la liste ou vous pouvez trouver plus de styles de texte en appuyant sur l'option «Ajoutez du texte de votre choix».

4.Après cela, vous pouvez modifier la taille, l'alignement, la hauteur de ligne, l'espacement, etc. pour adapter le texte à l'image.

5. Il propose de nombreux styles de polices différents les uns des autres, même vous pouvez télécharger vos propres polices de marque si vous mettez à niveau l'application vers un compte payant.

6. Si vous pensez que la modification finale est élégante, appuyez sur le bouton de téléchargement dans le coin supérieur droit et il sera enregistré directement sur votre pellicule, vous pouvez donc facilement le télécharger sur vos histoires Instagram. Voici la fin de la personnalisation des polices d'écriture Instagram pour les histoires Instagram.

 

Mots finaux sur les polices d'ecriture Instagram 

Instagram, une excellente plateforme de marketing social très conviviale et attrayante sur le plan esthétique. Mais il n'est pas possible d'offrir différents styles de polices à personnaliser pour tout type de texte sur la plate-forme.

Tout le monde peut utiliser les cinq options de police par défaut pour les histoires Instagram, mais les personnes qui recherchent d'autres styles de police pour les histoires instagram doivent se référer à cet article et trouver les étapes de personnalisation faciles.  


Nos services Instagram:

×
Bienvenue