Comment acheter des followers Instagram ?


Comment acheter des followers Instagram

Si vous aussi vous voulez savoir comment acheter des followers Instagram alors vous êtes à la bonne adresse.

En effet dans cet article nous allons voir comment peut-on acheter des followers Instagram réels et actifs en toute sécurité ? 

Recherchez un fournisseur réputé

Étonnamment, l'achat d'abonnés Instagram est devenu moins simple qu'auparavant.

Pourquoi ? Car en 2018, Instagram a commencé à sévir contre les pratiques qui s'opposent à ses conditions de service. Cela inclut les applications d'achat de followers Instagram.

En plus de cela, les marques commencent vraiment à se soucier des sommes d'argent importantes qu'elles vont perdre à cause de faux abonnés sur Instagram (abonnés non réels et donc pas actifs). Les marques ne veulent pas que leurs investissements marketing ciblent les faux comptes Instagram. Ils ont donc exigé une responsabilisation accrue des influenceurs.

Dans l'ensemble, la recherche de site internet pour acheter des abonnés Instagram est un labyrinthe trouble de sites Web non sécurisés. Mais on peut toujours trouver des sites sécurisés qui vendent des abonnés réels et actifs.

Choisissez d'acheter de faux abonnés en vrac ou des abonnés réels et actifs

Instagram et même certains logiciels des marques sur Instagram peuvent détecter assez rapidement des faux comptes Instagram. Ils leurs suffis de rechercher dans les comptes Instagram des pics ou des irrégularités d'acquisition de followers Instagram.

Nous vous conseillons d'acheter des abonnés réels et actifs en quantité adapter pour votre compte Instagram (si vous avez 100 abonnés, ne pas en acheter 5000 d'un seul coup. Cela est a éviter car on risque d'attirer l'attention d'Instagram assez rapidement). 

Voici 4 bonnes raisons de ne pas acheter de faux abonnés Instagram

  1. Les faux abonnés ne s'engagent pas
  1. Les faux abonnés sont évidemment faux
  1. Les marques vous mettront sur liste noire
  1. Instagram peut suspendre votre compte
×
Bienvenue