Combien coûte une publicité Instagram de Rihanna ?


Aujourd’hui où le marketing d’influence est en vogue, de nombreuses célébrités se lancent dans la publication sponsorisée sur Instagram.

Grâce à ses milliards d’utilisateurs dans le monde entier, ce réseau social reste un bon endroit pour faire de la publicité.

Pour le cas de Rihanna, elle utilise sa popularité pour réussir la campagne sur son compte. Mais sa publication a un prix.

Quel pourrait donc être le coût d’une publicité Instagram de la chanteuse ?

Combien coûte une publicité Instagram de Rihanna 

Rihanna : une grande célébrité

Âgée aujourd’hui de 33 ans, Rihanna est une chanteuse qui se distingue par sa voix d’or.

Sa passion pour la musique a été démarquée pour la première fois en 2003 où elle participait à un concours.

C’était depuis ses 15 ans qu’elle a attiré les objectifs. 2 ans plus tard, son premier album sortait. C’était à partir de cela qu’elle a conquis le monde entier.

Rihanna ne cesse effectivement d’impressionner ses fans en sortant des albums dotant de bonnes musiques.

La chanteuse a connu de la réussite dans sa carrière de chanteur.

Son album Unfaithful a été vendu en 4,5 millions d’exemplaires en seulement peu de temps. Rihanna ne s’est pas contentée de chanter.

Elle se lançait également dans du cosmétique. En 2011, elle sortait son premier parfum qui a fait la vogue dans le monde entier.

La jeune star est aussi retrouvée dans des films auxquels elle jouait bien son rôle. Il y a quelque année, elle a sorti sa marque de cosmétique.

Certes, la popularité de Rihanna est méritée.

Rihanna, de nombreux abonnés sur Instagram

Grâce à ses parcours, Rihanna a depuis ses débuts connu plusieurs fans. Aujourd’hui, elle jouit des millions d’abonnés sur le réseau social le plus utilisé, Instagram.

Ce nombre de followers est de l’ordre de 98 millions.

Bien évidemment, ce chiffre ne cesse de monter étant donné que la chanteuse n’a jamais cessé d’impressionner ses abonnés.

Elle poste de temps en temps de ses photos ainsi que ses vidéos.

Sa story est à tout moment animée et montre ses quotidiens. Rihanna sait bien comment attirer l’attention.

En plus de faire plaisir à ses fans, Rihanna utilise son compte Instagram pour gagner de l’argent.

En effet, la star opte pour des publications sponsorisées pour faire de la campagne d’une marque.

Elle se base sur ses nombreux abonnés pour gagner des millions en faisant de la publicité.

À combien revient le prix d’une publicité de Rihanna sur Instagram ?

Vous l’aurez compris, Rihanna fait partie des tops influenceurs qui intéressent les grandes marques.

Sur Instagram, grâce au plusieurs millions d’abonnés, la chanteuse touche beaucoup d’argent.

Effectivement, le marketing d’influence sur ce réseau social dépend grandement du nombre de followers.

Mais ce n’est pas le seul paramètre à tenir en compte. Le taux d’engagement des abonnés présent également une grande influence sur la réussite de la campagne.

Pour Rihanna, ceci est de 3,84 %, ce qui est assez suffisant pour assurer la visibilité de la publicité.

En principe, Rihanna touche au minimum 554 019 528 euros par post sponsorisé.

Ce prix peut varier selon le produit ou la publicité à réaliser.

Pour connaître le tarif exact de la publicité de Rihanna, le mieux est de demander directement à son équipe marketing.

Vous allez devoir lui proposer directement votre collaboration.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr