Stratégies pour gagner des followers Instagram en 2020


Comment attirer plus de followers Instagram sur votre page en 2020 ?

Créez des partenariats avec d’autres influenceurs dans votre niche pour cibler vos followers Instagram

Vous souhaitez obtenir un engagement plus important, perfectionner votre jeu de hashtag et attirer une foule d'utilisateurs sur le compte Instagram de votre société ? Sachez que cela est possible à condition que vous vous investissiez un peu et que vous adoptez les bonnes techniques pour booster votre visibilité. Mais passer de zéro à 10k followers Instagram semble être irréel pour certaines personnes, c’est pourquoi, des experts proposent différentes stratégies pour y arriver. Parmi les techniques les plus adoptées mais qui nécessite une grande dextérité est l’usage de generateur de followers instagram gratuit. Cette stratégie consiste à acheter followers actifs instagram et par la suite de gagner des abonnés réels, mais comme cela nécessite beaucoup de technique, il est important de se tourner vers des experts au risque de retrouver son compte bloqué.

Si vous remarquez que votre croissance sur Instagram est en perte de vitesse alors que vous publiez régulièrement du contenu de qualité, sachez que le problème peut provenir de votre manière de faire. Pour cela, vous pourrez vous adresser à d’autres utilisateurs d'Instagram qui ont bâti une audience dans votre créneau ou votre secteur d'activité afin de mettre en place ce qu’on appelle  promotion croisée. Cependant, pour que cela fonctionne efficacement, vous devez rechercher des influenceurs qui a le plus de followers sur instagram, ayant un public similaire, ainsi qu'un marché cible similaire ou complémentaire. Cela est tout à fait différent des stratégies adoptées pour acheter followers instagram, mais vous pouvez l’utiliser en même temps pour optimiser vos résultats.

Voici quelques façons d'utiliser cette stratégie:

  • Organisez une «prise de contrôle», où vous reprenez chacun le compte de l’autre personne pendant un jour.
  • Partager les messages de chacun
  • Co-organiser un concours
  • Marquez-vous les uns les autres dans vos messages

N'oubliez pas que votre objectif pour cette stratégie particulière est de développer votre public. Assurez-vous d’offrir votre meilleur contenu pour attirer autant d’adhérents que possible.

Utilisez des hashtags populaires et tendances auprès de vos followers Instagram

Si vous êtes un adepte voire même novice dans le milieu des réseaux sociaux, vous devrez certainement savoir à quel point les hashtags sont importants dans votre stratégie marketing qui se base sur vos followers Instagram. En bref, l'utilisation de hashtags sur Instagram permettra aux personnes extérieures à votre cible actuelle de vous trouver et de vous suivre. Cela est important même si vous souhaitez gagner followers instagram davantage. Pour une utilisation simplifiée des hashtags, découvrez trois stratégies principales à utiliser pour obtenir des abonnés depuis cette plateforme :

  • Utilisez des hashtags populaires que votre public cible utilise. Cela vous aidera à obtenir des abonnés beaucoup plus ciblés pour avoir de real followers for instagram.
  • Utilisez des hashtags très populaires qui sont fréquemment recherchés
  • Utilisez des hashtags conçus pour susciter des préférences et des suiveurs. Cette stratégie doit par contre être utilisée avec parcimonie afin d’éviter de vous retrouver avec des abonnés non qualifiés.

Faites en sorte d’utiliserle nombre optimal de hashtags pour vos followers Instagram

Il existe de nombreuses opinions sur le nombre optimal de hashtags à utiliser. L’idéal serait de 2 hashtags à 30 par poste. Toutefois, les recherches les plus récentes semblent indiquer que 8 hashtags par publication sont le meilleur pour gagner des « J’aime » auprès de vos followers Instagram. C’est aussi un excellent moyen d’avoir des followers instagram de qualité et énorme.

Pour y arriver faites une liste des hashtags que vous utilisez le plus souvent sur votre téléphone. Créez environ 3 à 5 ensembles différents avec lesquels vous pourrez travailler. De cette façon, vous n’avez pas à les «mémoriser» lorsque vous accédez à votre publication sur Instagram. C’est aussi simple que de les copier et les coller dans votre publication et stories pour attirer vos followers mais aussi les utilisateurs que vous souhaitez cibler.La règle c’est d’éviter de trop en mettre tout en évitant de mettre peu ! A force de vous habituez, vous trouverez le bon équilibre dans le nombre de vos hashtags.

 


Nos services Instagram:

×
Bienvenue