Découvrez notre nouveau service Instagram : Être suivi par une star TV

Comment obtenir plus de followers sur Instagram ?


Presque toutes les entreprises présentes sur Instagram se posent la même question : comment gagner plus de followers ? La raison de cela est simple car un maximum de followers signifie un maximum de profit. C’est la source de tous les avantages, notamment : l’amélioration des ventes, l’augmentation du chiffre d’affaires et aussi l’obtention d’une image de marque et d’une meilleure e-réputation.

Le souci c’est qu’il est devenu très difficile de gagner des followers sur cette plateforme puisque tout le monde vise la même chose et puisque tout le monde utilise les mêmes stratégies. De nos jours, il existe même un nombre important de prestataires qui sont prêts à aider les grandes marques et les influenceurs à obtenir plus de followers et ils attirent pas mal de clients car leurs services s’avèrent être efficaces et de qualité.

Voici quelques manières intelligentes d’augmenter rapidement le nombre de followers sur Instagram !

Quelques manières intelligentes d’augmenter rapidement le nombre de followers sur Instagram

Utiliser de bons hashtags pour avoir plus de followers

Avant toute chose, il convient de noter que l’idéal est d’obtenir des followers de qualité, et ce sur le long terme. Ainsi, il faut donc déployer des méthodes fiables et malines qui permettent d’attirer réellement des followers et de les fidéliser.

En ce qui concerne par exemple l’utilisation des hashtags, il est préférable d’opter pour des mots qui appartiennent à la niche du compte et qui retiennent l’attention des acheteurs potentiels. Parmi les hashtag populaire du moment, il y a lieu de citer : #love, #instagood, #fashion, #beautiful, #follow et #summer.

Et si besoin, il est également possible de suivre la performance de ces hashtags Instagram en accédant aux statistiques du post ou à la nouvelle option qui permet d’analyser l’efficacité des instagram hashtags. Ici, il y a lieu de rappeler que les utilisateurs peuvent insérer des hashtags aussi bien dans les légendes que dans leur biographie instagram et dans leurs stories. Ce qui peut donc augmenter leur chance de développer davantage leur audience.

Marquer une présence en ligne pour acquérir plus de followers

Mis à part l’utilisation de bons hashtags, l’autre manière de booster un compte istagram est de marquer une présence en ligne. Celle-ci est très simple à réaliser car il suffit d’interagir et de rester à proximité des internautes. Il faut effectivement essayer de tisser des liens avec une grande partie du public et il ne faut pas hésiter de suivre d’autres abonnés, de liker et de commenter de temps en temps des publications.

Par la même occasion, il faut aussi savoir engager des conversations qui incitent à la vente et il faut s’y mettre à fond. En ajoutant un widget, les entreprises en ligne peuvent donner un avant-goût de leur activité aux visiteurs. Puis, il n’y a rien de mal non plus à prévenir les gens inscrits aux newsletters via l’e-mailing.

Acheter des followers pour développer rapidement une audience

Pour finir, la dernière méthode à mettre en avant est l’achat de followers ou de likes instagran auprès d’un fournisseur de produits numériques. Cette idée a déjà traversé l’esprit de la plupart des e-commerçants et des influenceurs et jusque-là, il n’y a pas eu de retour négatif.

Il y a lieu de confirmer que ce n’est pas du tout de la triche et cette pratique est accessible à tous, que ce soit aux particuliers, aux sportifs, aux artistes ou aux hommes d’affaires. Le fait d’acheter des followers instagram et des likes est parfaitement autorisé par intagram et par son algorithme mais à condition que les produits achetés proviennent de comptes réels et actifs.

A l’heure où l’on parle, le nombre minimum de followers pas cher ou de likes que les acheteurs puissent commander est 25 et le nombre maximum est 50 000. Ce qui signifie donc que le manque de followers ou de likes isnta ne doit plus jamais être une excuse.


Nos services Instagram: