Pourquoi acheter des vues Instagram plutôt que sur d’autres réseaux sociaux


Introduction

Il y a quelques mois, Instagram accueillait son milliardième utilisateur. Alors qu’il n’a pas encore atteint sa dizaine d’années d’existence, il a assez de puissance pour se comparer aux redoutables réseaux sociaux. On l’utilise pour se faire connaître, pour vendre ou encore raconter une histoire. Gérer son image de manière optimisée élargit ses horizons. Mais pourquoi acheter des vues Instagram ? Et surtout, pourquoi est-ce plus rentable que sur d’autres plateformes de partage ? La prospection et la fidélisation sont des enjeux importants dans le monde virtuel, on peut le faire avec stratégie quand on connaît les habitudes de l’internaute. Se faire voir et se faire entendre engendre des effets sur votre popularité ou des parts de marchés. Il vous faut ainsi savoir déclencher l’envie d’apercevoir vos vidéos.

Les nouveaux outils de prospection et de fidélisation

Se faire voir sur les réseaux sociaux

Internet est devenu le terrain de jeu des grands de ce monde, que ce soit dans la politique, la vente, ou encore le show-business. La présence sur les réseaux sociaux est un must pour les marques, les personnalités, et tous les professionnels.

Le web est adapté pour se construire une histoire, se faire un nom, et avoir une relation avec ceux qui s’intéressent à nous.

Le ciblage précis de sa clientèle

La caractéristique principale du cyberespace est cette possibilité de cibler ses auditeurs de manière précise. Ainsi, on peut mettre en place des manœuvres stratégiques pour se conquérir une nouvelle clientèle, fidéliser ses « suiveurs », ou encore optimiser ses ventes.

Beaucoup de marques ou de personnalités sont plus connues sur le monde virtuel que dans la vie réelle. Instagram fait partie de ces nouveaux outils de prospection et de fidélisation qui peuvent engendrer des bénéfices, si on sait bien les utiliser.

Instagram par rapport aux autres réseaux sociaux

(ALT : Acheter des vues Instagram plutôt que sur d’autres réseaux sociaux)

Une application où l’on aime contempler

En général, les autres réseaux sociaux permettent de véhiculer l’information par l’intermédiaire d’autres supports que les images ou les vidéos.

Instagram est l’application phare pour se faire voir. Kevin Systrom et Michel Mike Krieger l’ont créé à l’origine pour le partage des photos, puis plus tard pour les vidéos. Les surfeurs sont là pour regarder, observer, admirer.

L’absence de lien vers l’extérieur

Autre particularité de l’application qui nous intéresse, c’est que l’on ne peut pas partager de lien vers d’autres pages. Du moins, ils ne sont pas cliquables (sauf un seul qui se trouve dans la section des informations personnelles).

On peut dire en quelque sorte que la plateforme se trouve au sommet de la pyramide, puisque les autres réseaux sociaux peuvent mener à votre compte Instagram, alors que l’inverse est impossible.

Une présence très « Smart »

L’âge d’or des smartphones a commencé en même temps que l’apparition d’Instagram. Il a paru logique que l’application se soit concentrée sur les téléphones intelligents. Le partage de photo et de vidéo ne peut se faire que sur mobile, ce qui est assez unique pour un réseau social d’une telle envergure.

L’impact des vidéos avec les ventes et la popularité

Conquérir le public avec la vidéo

La technique de publicité la plus efficace est aujourd’hui véhiculée par la vidéo. Cette dernière impressionne le client et influence sa décision d’achat de manière plus redoutable qu’un texte ou même une image figée.

Une séquence de quelques secondes est excellente pour toucher son public. Avec de bonnes images et un son bien audible, on peut facilement captiver un observateur qui est venu pour regarder.

Vendre plus rapidement et efficacement

Ceux qui veulent se faire connaître ou vendre doivent s’identifier sur plusieurs réseaux sociaux. La course pour conquérir la sympathie des internautes se fait impitoyablement sur les plateformes sociales. C’est une question de présence, de séduction et d’interaction.

Instagram est une vraie opportunité pour le « storytelling » et faire de la publicité. Acheter des vues Instagram fait partie des stratégies efficaces pour titiller l’instinct d’achat.

Comment avoir des vues Instagram le plus rapidement possible

Le travail sur le contenu

C’est la partie la plus dure, car avant d’acheter des vues Instagram, il faut aussi que le contenu de votre vidéo mérite le partage. Les premières secondes sont cruciales pour attirer le consommateur et l’inciter à regarder jusqu’à la fin. Vous devez donc avoir des talents de montage et quelques connaissances pour offrir le meilleur angle de vue.

Attirer l’attention avec la définition

Un petit texte peut accompagner les vidéos et les photos que vous partagez sur Instagram. C’est une sorte de petit référencement qui comprend la définition et les mots clés (hashtags) qui permettent aux Instagramers de vous retrouver plus facilement. La forte portée de votre message visuel ne doit pas exclure une bonne conception d’un synopsis bien rédigé.

Publier des vidéos stratégiquement

Vos suiveurs les plus fervents ont des comportements similaires. Les personnalités qu’ils « follow » et les marques qu’ils « like », et même les moments où ils se connectent sont sensiblement les mêmes. Taguer les individus qui ont de l’influence sur leurs centres d’intérêt est une technique assez répandue pour avoir des vues sur les vidéos. De même, publier à des moments stratégiques augmente les chances de se faire voir par un large auditoire.

La raison d’acheter des vues Instagram pour vos vidéos

Acheter des vues Instagram : une méthode très répandue

(ALT : L’achat de vue permet d’augmenter les personnes atteintes par vos vidéos)

Pour asseoir son autorité, dominer Instagram et influencer son auditoire, l’achat de vues Instagram est une des méthodes les plus répandues. Les spécialistes se sont aperçus que plus une vidéo reçoit des vues dans un petit laps de temps, plus elle a des chances d’attirer l’attention du public sur le long terme.

Une bonne inspiration et des vidéos bien réalisées sont les piliers d’une bonne représentation sur le réseau social. Mais il faut parfois un petit coup de pouce quand on démarre un compte ou quand on veut booster notre image d’une manière générale.

L’achat des vues Instagram : comment ça marche ?

L’achat de vues est un élément fondamental qui peut être utilisé pour influencer la communauté des Instagramers. Leur nombre peut aider votre contenu à se faire voir plus rapidement pour une exposition sur le long terme. Mais il faut bien choisir le site où vous allez acheter vos « vues ».

Pour protéger vos données et votre compte, ne donnez jamais votre mot de passe. Le paiement doit se faire de manière sécurisée, comme pour tous les achats que vous faites sur Internet. Sur SOSfollowers®, toutes les conditions de sécurité sont réunies pour augmenter vos vues sans risque, avec un rapport qualité-prix qui peut défier toute concurrence.

 Achetez maintenant des vues Instagram sur SOSfollowers