Construire une bonne base en achetant des followers Instagram – SOSFOLLOWERS®

Envoi Rapide - Site Français - Services Garantis - SAV réactif - Paypal ou CB

Construire une bonne base en achetant des followers Instagram


Construire une bonne base en achetant des followers Instagram

Introduction

Nous persistons à dire que le marketing numérique est devenu tendance. Mais sachez que c’est une réalité et les multinationales cherchent les meilleurs moyens de le faire pour monopoliser le marché. Instagram est parmi les plateformes les plus appréciées pour conquérir une nouvelle clientèle. Conscients de cela, SOS Followers® propose des offres intéressantes pour les entreprises. D’un autre côté, les particuliers et les simples utilisateurs veulent aussi se démarquer des autres. En tout cas, quoi que vous fassiez, peu importe votre puissance dans le monde réel, vous avez besoin de followers pour se faire une réputation sur Instagram. Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs, conquérir seulement une partie de ces personnes peut vous mener vers la porte du succès. Si vous faites partie de ceux qui voudraient faire de son profil une référence, vous avez sonné à la bonne porte. Parcourez chaque ligne de cet article pour avoir une idée de l’importance des followers dans le succès de votre page.

Maitriser quelques bases avant d’acheter des followers Instagram avec SOS Followers®

Les hashtags tiennent une place fondamentale dans l’optimisation de votre profil

#Succès #Instagram Pour ceux qui ne savent pas, un hashtag est un mot précédé d’un « # » qui prendra une autre couleur après une publication. Les hashtags sont utilisés par Instagram pour orienter une publication. Ils aident en quelque sorte les algorithmes d’Instagram à classer les publications dans un domaine spécifique. Par exemple si vous utilisez l’hashtag #sport, votre publication sera orientée vers un thème sportif et elle se placera parmi d’autres publications similaires si une personne fait des recherches autour du domaine.

Il est donc fondamental de savoir mettre un ou plusieurs hashtags sur vos publications Instagram. Vous devez savoir créer votre propre hashtag pour se distinguer des autres. Les followers des grandes marques utilisent les hashtags de ces derniers pour montrer leur soutient. Et pourtant, 10 followers utilisant votre hashtag peuvent changer beaucoup de choses sur votre profil. Imaginez donc que votre hashtag l’impact que ça aurait sur votre profil si toute une communauté utilise l’hashtag que vous avez créé. Tout cela pour dire qu’il est important d’avoir son propre hashtag et n’hésitez pas à l’utiliser sur les autres réseaux sociaux pour le rendre populaire.

Dans le cas où vous tenez une page professionnelle, n’hésitez surtout pas à vulgariser votre hashtag. Incitez vos plus fidèles followers à utiliser votre hashtag pour soutenir l’activité de votre page. Vous verrez qu’au bout de quelques semaines, le nombre de vos followers connaitra une constante augmentation.

Construire une bonne base en achetant des followers Instagram

Utilisez votre hashtag et créer le mélange idéal ?

Comme il est mentionné un peu plus haut, Instagram utilise des algorithmes spécifiques aux réseaux sociaux d’aujourd’hui pour inciter tous les utilisateurs à finir leur publication par un hashtag. Mais sachez tout de même qu’il ne faut pas les utiliser n’importe comment. La meilleure manière de signer sa publication est de relier deux hashtags différents : un hashtag populaire et un hashtag personnalisé (l’hashtag qui vous distinguera des autres comme il est mentionné dans le dernier paragraphe).

Cette utilisation intelligente de votre hashtag poussera les autres à s’intéresser à votre activité. D’abord, votre publication s’affichera parmi celles de vos principaux concurrents grâce à l’orientation utilisée par l’hashtag populaire. Ensuite, une partie des utilisateurs qui verront votre publication cliqueront sur l’autre hashtag et seront redirigé automatiquement vers les autres publications que vous avez signé avec votre hashtag personnalisé. Au fil du temps, de nombreux utilisateurs s’intéresseront à l’activité de votre page.

 Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Interagissez avec les autres utilisateurs pour dire que vous êtes présent sur Instagram

Instagram est une plateforme où la présence physique (enfin, virtuelle) est très incitée pour gagner en notoriété. Par conséquent, vous pouvez et devez, vous faire connaitre sur Instagram en faisant quelques interventions avec les autres utilisateurs, surtout si vous voulez devenir populaire et que votre profil n’est pas une page d’entreprise. C’est simple et facile de le faire mais cela prendra du temps. Visitez les pages très populaires qui récoltent des millions de followers. Sur les publications les plus commentées et les plus likées, déposez un petit commentaire qui incitera les autres personnes à visiter votre profil. Evitez surtout de faire des publicités puisqu’elles peuvent nuire à votre réputation et le titulaire de la page que vous avez consulté peut réclamer cela auprès des autorités qui régulent Instagram. Au pire, votre profil sera supprimé de la communauté alors vous devez faire attention. Aussi la page prendra cela comme une sorte de concurrence déloyale et tout l’avenir de votre profil sera mis en jeu.

Si vous êtes déjà populaires sur d’autres plateformes sociales, telles qu’Instagram, YouTube ou autres, n’hésitez pas à inciter vos abonnés sur ces réseaux sociaux à suivre votre profil Instagram. Si vous pensez que vous n’avez pas assez de temps pour envoyer un message individuel à chaque personne, sachez que certains réseaux sociaux comme Facebook proposent d’envoyer un message à plusieurs personnes à la fois. Vous pouvez par exemple écrire un simple message disant « Je viens d’ouvrir mon profil Instagram sous le pseudo … alors abonne toi ! » Vous pouvez également faire une publication sur votre mûr.

 Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Ecrivez des descriptions qui incitent l’utilisateur à s’intéresser à votre activité

Même si Instagram est une plateforme très visuelle, dans la même catégorie que Pinterest, sachez que les photos et les vidéos ont besoin d’une description qui pousse à vraiment s’intéresser à l’activité. Dans la majorité du temps, une description parfaite est celle qui dit ce que la photo ou la vidéo ne peut expliquer. Une description doit donc être complémentaire à la photo ou à la vidéo. A la fin de la description, n’oubliez pas d’utiliser les hashtags qu’on a décrit un peu plus haut.

Construire une bonne base en achetant des followers Instagram

Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

N’oubliez pas de suivre un planning de publication

Avoir un millier de followers ne suffit pas quand sa publication n’atteint même pas les 100 likes. Si vous êtes dans la même situation, vous devez revisiter vos méthodes de publication. Dans la majorité des cas, cela est dû à une mauvaise gestion du planning de publication.

Elaborez un planning quotidien

L’heure idéale pour faire une publication n’est pas définie puisque chaque pays possède son fuseau horaire et qu’il est presque impossible de faire une publication qui couvre les plus de 190 pays couverts par Instagram. Bien évidemment, cela est toujours possible si vous optez à l’achat de likes proposé également par SOS Followers® mais ici, on parle d’optimisation « naturelle ». Néanmoins, les blogueurs, du moins ceux qui sont les plus populaires sur Instagram pensent que le moment idéal pour publier une vidéo ou une photo est compris entre 11h et 14h, et entre 19h et 21. C’est-à-dire, pendant la pause déjeuner et pendant la soirée. Il faut noter toutefois que tout le monde n’est pas blogueur et que même chaque blogueur a ses propres méthodes pour réussir sur Instagram. Par contre, les professionnels du web estiment que ces deux périodes peuvent être plus ou moins correctes. Ces personnes estiment en effet que les heures les plus propices à une publication est celles d’avant et après les horaires de travail. Comme 85% des utilisateurs d’Instagram ont entre 13 et 35 ans, il se peut que les personnes de cet âge soient très actives à ces heures. Mais si vous voulez faire une publication visant les utilisateurs internationaux, il faut savoir observer les fuseaux horaires. Par exemples, si vous voulez attirez des personnes habitant aux Etats Unis, vous devez faire la publication vers 16h-18h si vous êtes en France et si vous voulez respecter les normes sur les horaires de travail et les pauses.

Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Observez, prenez notes et réagissez

Il est également très important de savoir observer les activités de vos concurrents. Observez la manière dont ils publient. Regardez également comment leurs abonnés réagissent. Demandez-vous pourquoi à certain moment ils gagnent beaucoup de likes et à un autre, ils obtiennent très peu. L’important est de surtout savoir reconnaitre leurs erreurs pour ne pas les reproduire.  Vous pouvez également continuer votre approche « utilisateur », si on peut appeler comme cela. Observez les personnes qui sont présentes sur les nombreuses pages de vos concurrents. Envoyez des messages à ces utilisateurs, les incitant à suivre votre activité. Vous pouvez également ne pas envoyer de messages, mais vous abonner à leur profil. Avec plus de chance, ils vont s’abonner au vôtre en retour.

 Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Jouez toutes les cartes pour inciter les utilisateurs à participer

A chaque publication, vous devez prendre en compte les comportements de vos followers et des autres utilisateurs. Vous n’allez pas observer les faits et gestes de chaque personne, vous ne pourrez pas faire cela. Par contre, vous pouvez observer leur réaction. Quelques utilisateurs peuvent constituer une foule (pas dans son sens péjoratif). Sur les publications de vos concurrents, vous allez prendre en compte leurs réactions et leurs commentaires pour comprendre les choses qu’ils aiment, etc. Vous allez alors faire votre prochaine publication en jouant sur l’émotion des gens. Vous allez peut-être penser que cela ne servirait à rien, mais au fil du temps, vous allez découvrir à quel point votre publication a impacté la perception des utilisateurs.

Construire une bonne base en achetant des followers Instagram

 Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Faites un grand pas vers l’avenir en optant pour l’achat de followers Instagram

Sur Instagram, comme sur n’importe quels réseaux sociaux, la réussite repose surtout sur le nombre de likes pour certains, et sur le nombre de followers pour d’autres. Instagram accumule 30 milliards de photos chaque mois. Selon les estimations, ce sont les pages professionnelles et les personnalités importantes qui dominent sur cette plateforme, en termes de followers. Découvrez donc l’achat de followers Instagram avec SOS Followers®

Améliorez la position de votre entreprise

Une entreprise doit paraitre crédible auprès de ses clients et de ses partenaires. Sur Instagram, quelques centaines de milliers de pages professionnelles se bousculent chaque jour pour découvrir la magie de ce réseau social. Il est donc impératif d’adopter les bonnes techniques pour avoir sa place. Grâce à SOS Followers®, la réputation de votre entreprise sera mise en valeur. Des millions d’utilisateurs seront intéressés par l’activité de votre entreprise et la signature d’un potentiel accord de partenariat est facilement envisageable. Si vous êtes un simple blogueur, votre réputation intéressera grandement les startups et les entreprises qui veulent se faire une réputation sur Instagram. Vous allez devenir un grand influenceur et votre statut social sera nettement amélioré.

Surpassez tous vos concurrents

Si la page de votre entreprise vient d’être lancée, c’est le moment de la booster. Les concurrents sont nombreux sur Instagram. Bien qu’ils aillent quelques années d’existence, contrairement à votre cas, votre entreprise a tout à fait les potentiels de surpasser toutes les pages professionnelles de vos concurrents en coopérant avec SOS Followers®. En seulement une semaine d’existence, vous pouvez dépasser le nombre de followers de vos concurrents qui ont passé des années à les récolter. Avec SOS Followers®, cela peut devenir un jeu d’enfant.  

Economisez du temps et de l’argent

Pour améliorer naturellement la quantité de followers sur Instagram, il faudra du temps. Et comme vous le savez, le temps c’est de l’argent. Au lieu de passer du temps à inciter les gens à suivre votre page, vous pouvez améliorer le positionnement de votre entreprise en publiant des vidéos. Instagram est une plateforme qui requiert une réactivité impressionnante. Grâce à SOS Followers®, vous économiserez votre temps tout en laissant nos experts, améliorer la performance de votre entreprise.

Achetez des Followers Instagram dès maintenant

 

Conclusion

Désormais vous savez pourquoi nous insistons sur le fait qu’opter pour l’achat de followers via SOS Followers® est l’option gagnante. Vous allez découvrir au fil des années pourquoi c’était un bon choix de choisir l’achat de followers Instagram. Vous n’aurez plus qu’à maintenir cette position pour les années à venir et épater de nouveaux concurrents qui seront plus forts que jamais. Maintenant, c’est à vous de jouer !