Application pour savoir qui se désabonne Instagram?


Marque, entreprise, particulier…

Qui que vous soyez, une veille statistique, stratégique et concurrentielle de son compte Instagram est d’une grande utilité.

Plusieurs données sont à vérifier : nombre d’utilisateurs actifs, tranche d’âge des abonnés, taux d’engagement, taux de conversion, résultats financiers…

Avez-vous perdu des abonnés ? Deux cas peuvent se présenter.

D’une part, l’application Instagram est en panne. Suite à des mises à jour ou autres. À ce moment, vos données ne s’affichent pas correctement.

Renseignez-vous sur ce fait. D’autre part, vos nombres d’abonnés diminuent vraiment ! Là, vous devez agir ! Mais comment ?

application pour savoir qui se désabonne d'instagram

 

Les applications désabonnement Instagram pour savoir qui s’est désabonné de vous ou de votre marque

D’abord, si vous n’êtes pas fort en chiffres et statistiques, des Coach Instagram proposent leur aide.

Sachez également qu’il existe une méthode manuelle pour savoir le nombre d’exact de vos abonnés.

Et quand celui-ci est en baisse, c’est là que vous irez fouiller dans la liste de vos abonnés pour voir ce qui en résulte.

En revanche, nous savons que ce sera pour vous une tache qui prend plus de temps que prévu.

C’est là qu’interviennent les applications tierce, dont notamment l’application désabonnement Instagram.

Follow Cop

Cette application est dédiée aux plus grands fans du système Android. Mais, même débutant dans ce domaine, Follow Cop est facile d’utilisation.

Certes, pour savoir exactement qui sont vos unfollowers, il exige un suivi régulier. Car il n’affiche que des données récentes.

FollowMeter

Votre panel d’abonnés vous intéresse à ce point ? Abonnés actifs, likes, abonnés qui commentent souvent vos posts, popularité, et même les fantômes…

Grâce à l’application désabonnement Instagram FollowMeter, toutes ces données vous seront affichées sur un tableau de bord.

Autre application désabonnement Instagram : Followers Tracker Pro

En reliant cette application à votre compte Instagram, vous obtiendrez toute une liste claire et intuitive de vos abonnés. « Pro », comme son nom l’indique, elle est réputée pour sa facilité d’utilisation.

Et facilite les tâches d’un traceur de plusieurs marques. Le but de tout un chacun est d’effectuer une veille statistique follow et unfollow d’un compte, particulier ou business.

Mais cette pratique se diffère par son utilisation et son interface.

Les astuces pour récupérer ses unfollowers

Après avoir identifié les personnes qui se sont désabonnées de votre compte, pensez à les récupérer de nouveau !

Oui, mais comment ? Faites exactement ce que vous souhaitez qu’ils fassent de votre compte.

Suivez-les, likez leurs posts, partagez vos avis dans les commentaires, agissez le maximum possible pour accroître votre visibilité.

Et en aval, prenez le temps de soigner votre interface dans le but d’avoir un compte qui leur plaira.

Revoyez tous les paramètres, mettez un point sur la qualité de vos contenus : photos et vidéos, apportent plus de lumières.

Le but, au final, c’est que vos abonnés repèrent des idées novatrices à travers votre compte. Ceux qui se sont désabonnés vous remarqueront de nouveau.

Et d’autres sont appelés à s’abonner.

Vous diriez merci à votre application désabonnement Instagram plus tard.

Boostez votre popularité avec SOSfollowers.fr